Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Ma jolie semaine" : S24 - 2014 et mon ciel du lundi :

Publié par Val1603 sur 17 Juin 2014, 19:14pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

- lundi 9 juin 2014  : Jour férié ! Alors on glande toute la journée, en restant un peu éloigné des fenêtres... moi du moins... parce qu'il y a de l'orage et que j'ai une peur bleue des éclairs : oui, oui, oui... vous pouvez vous moquer !

 

- mardi 10 juin 2014 : La semaine commence donc seulement aujourd'hui : j'aime bien ! Parce que cela veut dire qu'elle sera encore plus courte que d'habitude... mais que du coup... je la verrai encore moins passer ! C'est finalement : Grrrrrrr !!!

 

- mercredi  11 juin 2014 : Yes, yes, yes : Ici, aujourd'hui, tout le monde travaille ou va à l'école ou au collège toute la journée..., alors que moi : je ne bosse pas ! Normal c'est mercredi !
Du coup, après avoir déposé de bon matin Super-Boubou à l'école, je file chez le coiffeur.
Puis, je le récupère à 11h30, pour déjeuner avec lui en tête à tête, car il ne veut pas convier son père à venir manger au Mac.-D. avec nous !
Ensuite re-déposage de Super-Boubou à l'école. Moi pendant ce temps, je peux glander et bouquiner dans un silence royal à la maison : que ça fait du bien !
Et à nouveau, me voilà présente à 16h30 devant l'école pour la fin de journée de mon loulou : quelle organisation !

 

- jeudi 12 juin 2014 : Journée de la loose : je me fais harceler de bon matin dans la rue et le soir j'ai droit à un frappadingue dans le RER : y'a des jours comme ça, où si on avait le choix, on resterait bien à la maison !

 

- vendredi 13 juin 2014 : Je suis invitée par ma chef au restaurant : c'est chouette !
Du coup, nous fermons le bureau à 12h45 et ensuite elle me laisse ma fin d'après-midi, ce qui me donne la possibilité d'aller faire une surprise à Super-Boubou en le récupérant à l'école à 16h30 : j'aime bien les vendredis 13 finalement !

 

- samedi 14 juin 2014 : Nous allons rendre visite - en famille - à Grande-Miss sur son lieu de stage, le centre commercial Carrouf. Du coup, la CB chauffe un peu... chez Yves R. (la belle voulait du fond de teint, un rouge à lèvre et un vernis), La Grande Récrée (Super-Boubou est invité à l'anniversaire d'une copine demain), chez Micromania (Super-Boubou s'y est offert un jeu d'occasion pour la WII), et à Carrouf. (où nous avons fait quelques courses alimentaires et quelques babioles fringues !) : je crois bien qu'on ne retournera plus voir Grande-Miss avant la fin de son stage : ça nous coûte trop cher : mouarf, mouarf, mouarf !

 

- dimanche 15 Juin 2014 : C'est la fête des pères. Mr Chéri est content, ses deux garçons sont là. Du coup, il est gâté : un joli cadre fait à l'école avec une superbe photo..., offert par Super-Boubou, et un bon d'achat de 20 euros de la part d'Ahmonbeaufils. Sur ce coup là : je m'abstiendrai de tout commentaire...

 

Et pour finir, je n'oublie pas de vous montrer mon ciel du Lundi 16 Juin, pris spécialement pour ma blog-copine Vivi.

De ma fenêtre de salon, en soirée... Il y avait même un coin de ciel bleu !
De ma fenêtre de salon, en soirée... Il y avait même un coin de ciel bleu !

De ma fenêtre de salon, en soirée... Il y avait même un coin de ciel bleu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
finalement c'était plutot jeudi 13 quoi ! y en a des cinglés!! Pour le bon d'achat euh ... bizarre comme cadeaux de FP !! Les pioupious ont fait des porte clés à la crèche ! Bonne fin de semaine et bon week end !
Répondre
V
Mais depuis, le bon d'achat pour la fête des pères traîne dans le couloir... C'est certain que c'est beaucoup moins personnalisé qu'un cadeau auquel on a un peu réfléchi hein...<br /> Gros bisous Carole.
L
moi aussi j'ai peur des orages lol<br /> super boubou a eu école mercredi? comment ça se fait??? un avant goût pour l'an prochain???
Répondre
V
L'école rattrapait je ne sais quelle journée... mais effectivement ce fut un avant-goût de la prochaine rentrée : grrrrrrr !!!!
V
Ah ! les mercredis ! m'en parle pas ! Finalement, on est content de retourner au boulot le jeudi !<br /> Pour Ahmonbeaufils, c'est l'intention qui compte, non ? Oui, oui, je lui trouverai toujours des excuses, mais quand même j'avoue, c'est bizarre... Ca prouve au moins qu'il ne connaît pas les goûts de son père... ou alors qu'il avait peur de se tromper ?<br /> J'aime bien tes liens vers Facebook :o)<br /> Sinon, je pense avoir publié tous les liens vers les ciels de cette semaine. Les participations sont nombreuses et variées, les photos sentent en général bon l'été. Bises, à très bientôt.<br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-16-juin-123912814.html
Répondre
V
Effectivement, parfois on est content de retourner au boulot, quand les mercredis sont un peu mouvementés...<br /> Mais parfois, comme aujourd'hui, où Super-Boubou est en vacances chez ma mère, on apprécie aussi d'avoir la maison pour soi tout seul et de profiter du calme et du silence... Ça fait un bien fou ! Même si je me dis, que Super-Boubou met quand même beaucoup d'ambiance à lui tout seul dans cette maison...
B
Moi aussi j'ai peur du tonnerre et des éclairs ... alors je ne me moque pas ! ;-)
Répondre
V
Haaaaaaaaaaaa, quelqu'un qui me comprend !<br /> Ici, ils se moquent tous : grrrrrr !!!
O
Plus personne ne t'a suivi ,?
Répondre
V
Je ne pense pas... enfin du moins je l'espère...
A
un jeudi a oublier.....<br /> mais tu as pris tout le bleu, je n'en ai pas eu!!<br /> bises
Répondre
V
Voilà, voilà, je te l'ai dit dans le comm. précédent, je suis à la bourre, et même moi j'ai presque tout oublié depuis cette semaine de mi juin !<br /> En attendant, bon été !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents