Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Céder à son obsession... :

Publié par Val1603 sur 17 Novembre 2011, 08:30am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

C'est pouvoir enfin, ne plus simplement en rêver...,

Mais... pouvoir regarder et porter nuits et jours les boots que l'on a finalement achetées...

C'est pouvoir le savourer pleinement...

C'est narguer Grande-Miss, parce que elle... elle peut encore rêver de pouvoir porter des talons aussi hauts...

C'est entendre Mr Chéri nous dire "Ah encore une paire de chaussures, c'est vrai t'en avais pas encore assez"...

Et... pouvoir lui faire un pied de nez... en l'obligeant à nous regarder pour le énième fois essayer cette fameuse paire de boots, en lui répétant : "Elles sont belles hein ???"... et le voir hausser avec plaisir ses sourcils... même si au fond... il les aiment pas vraiment...

C'est être heureuse d'y être arrivée...

Et commencer à penser aux tenues que l'on va pouvoir ressortir de l'armoire, parce qu'elles vont pouvoir être sublimées...

Et aussi... commencer à penser aux tenues que l'on va pouvoir maintenant acheter, parce que c'est sûr, ces boots vont être à l'honneur de notre garde-robe un bon petit moment...

C'est aussi forcer Grande-Miss dès notre retour à la maison à nous prendre en photo pour le blog...

C'est la voir négocier pour être prise elle aussi en photo avec les fameuses boots...

Et l'entendre rajouter... "Tu leur diras, hein que c'est moi qui les ai vues en première"...

C'est attendre jeudi matin avec impatience... pour pouvoir les mettre pour la toute première fois pour une journée entière...

En espérant secrètement qu'elles seront aussi confortables, qu'elles sont belles à regarder...

 

Mon avant-après de mardi soir... :

2011-11-16

 

 

Et Grande-Miss rêvant de porter un jour de telles chaussures... :

2011-11-161

 

 

Le verdict en fin de journée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
blog(fermaton.over-blog.com),No-6. THÉORÈME DE LA CHUTE. Obsédé de Pouvoir ?
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas moi <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles te vont parfaitement !!!<br /> Tu as bien fait de ne pas lacher le morceau!!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
Effectivement elle seraient parfaites...<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et je les adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta persévérance a payé! Et j'ai bien noté c'est que Grande Miss qui les avait repérées en 1er!!!Ce serait plus le style de Malouloutte que le mien, mais j'avoue qu'elles vous vont à ravir!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, oui, oui, et je les adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et un grand merci pour le compliment <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te félicite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je les adore en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben voilà !! C'est pas mon style mais à toi elles te vont bien !! La tenacité paie !!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Et j'arrête pas de les regarder... C'est grave Docteur ????????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Telle mère, telle fille ! C'est très rigolo ! En tout cas très beeeeelle chaussures !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure !!!!!!!!!!!!!!! Et parfois la fille dépasse la mère : elle est pire que moi, ma gamine !!!<br /> <br /> <br /> Et merci, moi aussi je les trouve très beeeeeeeeeellllllllllllleeeeeeeeeeeeessssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ose espérer que le confort sera à la hauteur de tes espérances !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le confort, c'est pas encore ça... mais je n'ai pas mal... Donc ouf !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je croise les doigt pour que tu n'ai pas mal a tes petons ce soir !<br /> Bisous,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l'instant... tout va bien <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents