Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 27 - 2012 #

Publié par Val1603 sur 9 Juillet 2012, 19:25pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

 

- Lundi : Une nouvelle semaine débute... Pour nous elle se vivra juste à trois, et ça fait du bien de temps en temps. Nous allons en profiter... et Grande-Miss également de son côté...

En attendant tout le monde va bosser ou bien à l'école pour quelques jours encore !!!

 

- Mardi :  Dans J-1 ce sont les vacances scolaires, "Maman plus qu'un jour et je n'irai plus à l'école...". Super-Boubou a vraiment hâte d'y être... Nous un peu moins... mais bon tout est organisé avant d'être à notre tour en vacances... Alors on verra bien.

 

- Mercredi : Journée tranquille avec mon fils. Comme il fait beau : youhouuuuuuuuuuu, oui ça arrive parfois. Je l'emmène au parc et nous en profitons un peu.

Le soir par contre, il va au lit de bonne heure, parce qu'il ne faut pas déconner, moi ce soir, je suis devant Pékin Express !!!

 

- Jeudi :  Voilà, c'est fini... la moyenne section de maternelle. Super-Boubou a dit bonnes vacances à sa maîtresse et à ses copains... L'heure des vacances a enfin sonné... Il a hâte de partir à la maison des vacances... mais en attendant, il va passer la soirée et la journée de demain chez sa Mémé (ma mère).

Du coup, nous pouvons passer une soirée tranquille, juste tous les deux, à la maison, et ça fait du bien. On en profite pour manger Mac-Do... sans les mômes, comme ça ils sont au moins préservés de la mal-bouffe et nous on peut se gaver en toute impunité !!!

 

- Vendredi : Retour de Super-Boubou avec plein de cadeaux... mais attend, c'est pas Noël là....  Bon en même temps, il faut dire qu'il a passé la journée avec sa grand-mère et son arrière-grand-mère qui l'ont pourri gâté... : "Oui mais Mémé et Mamie, tu sais Maman,  elle sont trop gentilles, elle m'ont acheté une toupie légo, un truc pour faire des bulles Spider-Man, et aussi des bonbons. En plus j'ai pu faire 3 tours de manège. Et aussi j'ai un nouveau bermuda et un nouveau tee-shirt..." : no comment les mamies, vous êtes adorables, mais quand même, il va falloir vous calmer là...

 

- Samedi : Je me lève avec le soleil, mais ça ne dure vraiment pas longtemps... après très rapidement en fin de matinée et une bonne partie de l'après-midi, nous avons droit à des trombes d'eau !!! Ah y'a pas à dire, cette année le jardin est bien vert, et le barbecue ne sert pas beaucoup !!!

Pour se consoler, on se fait une soirée avec tout plein de petites chinoiseries.

 

- Dimanche : Retour de Super-Boubou chez sa Mémé pour y rester jusque mercredi. Il a de nouveau fait son planning : "Mémé on ira au parc", "On va jouer à la WII" et aussi "tu voudras bien m'acheter encore un jouet ???" : Grrrrr les enfants d'une génération à l'autre ne changent pas et savent bien se faire gâter pour leurs grands-parents...

 

Allez, sur ce... c'est reparti pour une nouvelle semaine... 

Certains sont en vacances, d'autres pas encore...

En tout cas, à tous, je souhaite une bonne semaine !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne semaine à toi aussi.<br /> gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mélissa.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il à bien raison d'en profiter...<br /> Gros Isous belle vacancière
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ça pour en profiter, il en profite le bougre...<br /> <br /> <br /> Mais pour moi, ce n'est pas encore les vacances... J'ai encore un peu moins de 3 semaines à tenir avant de souffler un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien il est gâté ce Super Boubou !! ^^ T'as bien raison de préserver les enfants de la malbouffe !! mdr Bonne nouvelle semaine !! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Trop je dirais même : trop !!! Mais bon c'est le jeu avec les grands-parents...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa cette petite semaine en comité réduit ! Et Superboubou a bien raison de se laisser gâter par les grands mères !!! Et puis, autant en profiter, elles ne sont pas éternelles !<br /> Bonne semaine ma chère Val !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça nous a fait beaucoup de bien... Là en début de semaine c'était un peu pareil, sauf que nous avons "troqué" Super-Boubou contre Grande-Miss, alors c'est un peu différent...<br /> <br /> <br /> Là il est midi, et elle dort encore... Bon moi je glande bien à l'ordi. en pyjama !!! C'est pas mieux !!! Mais en même temps, il fait pas super beau, et en plus il fait tout juste 18°C !!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne semaine Val... Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, même si on est déjà presque à la moitié...<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'espère que tu n'en as plus pour longtemps et que les vacances approchent pour toi... En attendant, bonne semaine !
Répondre
V
<br /> <br /> Vacances le 28 Juillet : yessssssssssssssss. Un peu moins de 3 semaines à tenir...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Passe une bonne semaine !!
Répondre
V
<br /> <br /> Toi aussi. J'ai vu que vous aviez beaucoup de boulot en vu avec les cartons : courage.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu m'as fait rien pour le MC Do ! Nous aussi nous aimons bien nous en faire un de temps en temps !<br /> Bisous,bisous
Répondre
V
<br /> <br /> En plus il est tout près de la maison, alors la tentation est grande !!!<br /> <br /> <br /> C'est parfois difficile de résister quand tu as une grosse flemme de faire la cuisine <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents