Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Encore une tenue de soldes inaugurée :

Publié par Val1603 sur 17 Janvier 2012, 08:30am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Comme le dit si bien Sylvie du Blog :  "Enfin moi"...

 

Le plus agréable dans les soldes c'est de pouvoir porter nos petites nouveautés avec notre garde-robe habituelle...

les faire enfin sienne, se les approprier, les essayer à notre gré avec ce petit pull que l'on aime tant, ou bien cette jolie jupe qui commence à dater mais qui tombe si bien sur nos hanches, notre vieux jeans dans lequel on se sent si bien..., ressortir toutes nos chaussures et les essayer à nouveau pour sublimer à l'envi cette nouvelle tenue et l'adapter au look qui sera le nôtre aujourd'hui et qui correspondra au mieux à notre humeur du jour...

 

C'est ce que j'ai fait dès jeudi, en mettant ma robe toute nouvelle et en la mariant au reste de ma garde-robe.

C'est aussi ce que j'ai fait dès vendredi, en mettant mon nouveau haut avec un de mes jeans... et bien sûr, maintenant vous le savez tous, mes boots chéries d'amour, qui font ma joie depuis leur acquisition...

 

Et voilà ce que ça donnait :

2012-01-14.jpg

Je n'ose ajouter que j'adore, mais je le dis quand même !!!  J'ADORE !!!

 

Ceci est ma participation à la rubrique "Un Jour, un Look", lancé par Madamezazaofmars du blog Croque-Madame.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci beaucoup ma belle, je suis très touchée par ton clin d'oeil, tu es adorable<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je t'en prie, ce fut avec beaucoup de plaisir, car j'adore ton blog <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Non j'ai pas peur, au pire je n'ai pas de réel besoin alors ça va ;) Et puis j'ai pas de coup de coeur, je ne trouve rien d'original en pull c'est pas drôle. Pas comme les top d'été et les robes<br /> ;))
Répondre
V
<br /> <br /> Oui mais top d'été et robes, c'est pas encore trop de saison... il va falloir attendre le retour des beaux jours pour les porter... et c'est dur d'attendre <br /> <br /> <br /> <br />
E
entièrement d'accord sur le fait que les soldes, c'est bien agréable pour pouvoir reporter des trucs qu'on ne portait plus! je le disais encore ce matin à chéri en déjeunant, mais ca l'a fait rire<br /> je portais en nouveau une robe, des bottes et un sous pull, et en vieux, des collants bleu canard... (et je pense à toi, je me retiens encore pour une autre paire de bottes... J'en ai trouvé une<br /> aux soldes, et une seconde me plaisait bien... Mais j'ai été raisonnable, et maintenant, tu imagines ce qui me passe par la tête! (je vais risquer un tour du coté du magasin dès qu'il y aura des<br /> deuxièmes démarques : si elles m'ont attendue, c'est que c'est un signe! )
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait je confirme... si les bottes sont encore là, deuxième démarque ou pas, c'est un signe !!!<br /> <br /> <br /> Fonce !!! Je me sentirais moins seule comme ça <br /> <br /> <br /> <br />
V
Plutôt sympa et confortable ce petit haut. Il a aussi l'air bien chaud, ce qui n'est pas à négliger par les temps qui courent. Pas question ces jours-ci de se balader le nombril à l'air !!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est clair... Là on apprécie grandement les chapeaux et écharpes <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu peux ajouter j'adore , moi aussi du reste. Superbes achats<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'adore beaucoup de tes tenues et chaussures aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli choix mademoiselle! ;) Mais on dirait bien que tout te va à toi!
Répondre
V
<br /> <br /> Oh à presque 40 balais, tu peux m'appeler Madame <br /> <br /> <br /> Et merci pour le compliment Non je te rassure, tout ne me va pas... mais j'essaie de m'adapter à mon physique !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
O
ben si j'attends la dernière semaine, là pas assez soldés encore ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Tu n'as pas peur qu'il n'y ait plus ta taille ???<br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai vu que tu as craqué pour un joli manteau <br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'aime bien aussi mettre des tenues 100% nouvelles, être habillée en neuf de la tête aux pieds !<br /> En tout cas, cette tenue te va comme un gant !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que c'est bien aussi de mettre du 100% neuf... mais parfois j'ai un peu de mal...<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour le compliment <br /> <br /> <br /> <br />
A
Vive les SOLDES !!!! Comment ferait on sans ?!?
Répondre
V
<br /> <br /> On se ruinerait On bien on aurait plus rien à se mettre et là ce serait vraiment la cata. !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
pas mal notre Miss Val, ben perso moi je te trouve belle en robe tu les portes bien !<br /> Je serais un peu absente ces prochains temps , je passerai de temps en temps !<br /> Je ne t'oublie pas promis !<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci tu me combles de ravissement avec tes compliments <br /> <br /> <br /> Prends le temps dont tu as besoin ma Zaz. De toute façon je suis abonnée à tes articles, donc dès que tu reviens, je serai là aussi... Enfin j'espère !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bises et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup ton pull ! :-)<br /> (et les boots aussi mais je l'avais déjà dit ^^)<br /> <br /> et bonne année en retard :-)
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi pour le pull... Et moi aussi pour les boots...<br /> <br /> <br /> Mais c'est normal hein <br /> <br /> <br /> A toi aussi, bonne n'année <br /> <br /> <br /> <br />
O
J'adore aussi ! Validé ! Moi je ne me suis pas encore lancée dans les pulls mais il me tarde ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Ne tarde pas trop alors <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime, j'aime!!!!! :)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents