Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Envie d'ailleurs ? Embarquement immédiat... : Aurélie répond à nos commentaires :

Publié par Val1603 sur 7 Novembre 2012, 13:42pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Suite à l'article : "Envie d'ailleurs ? Embarquement immédiat...", Aurélie a bien voulu donner suite à nos commentaires.

Et elle nous promet de belles choses... peut-être à la rentrée prochaine...

A suivre alors...

 

"Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires, et contente que l'article vous ait plu.
Je comprends parfaitement celles et ceux qui ne pourraient pas quitter leur famille.
J'ai toujours vécu loin de mes grands parents, oncles et tantes et cousins-cousines, les voyant une fois par an, car nous habitions à l'autre bout de la France, donc ça ne change pas tellement.
La famille proche, parents et ma soeur me manque plus, Surtout que ma nièce est née un mois après mon départ.. Dur dur de voir cette puce 1 fois par an, ça grandit tellement vite!

On verra le temps que ça durera, mais on en profite pour le moment. Peut être qu'à la rentrée prochaine je vous ferai un nouvel article sur une autre destination!!

(sinon, effectivement je ne suis pas fâchée du tout suite aux commentaires sur les profs d'eps!! :) )

Bises à toutes et tous!"

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pas tellement aventurière non plus, mais sans doute besoin de prendre le large. C'est vrai, je crois que je n'ai jamais parlé des mois que j'ai passés en Angleterre comme jeune fille au pair. Ce<br /> sont pourtant d'excellents souvenirs. Quand j'y repense, je me dis que j'étais gonflée de partir comme ça toute seule chez des gens que je ne connaissais pas. Heureusement, tout s'est très bien<br /> passé et j'ai longtemps gardé le contact avec cette famille du sud de l'Angleterre. Quand j'y pense, le petit garçon que je gardais doit avoir plus de 30 ans maintenant, lol.
Répondre
V
<br /> <br /> Ce qui serait rigolo c'est que tu puisses reprendre contact pour découvrir ce qu'il est devenu à l'âge adulte...<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu es quand même drôlement plus aventurière que moi... à côté je suis une vraie flipette !!!<br /> <br /> <br /> Bises ma Vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
En Angleterre et aux USA (Louisiane). Ce sont des destinations moins exotiques que celle d'Aurélie !
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui.... donc tu es parfaitement bilingue alors....<br /> <br /> <br /> Ma meilleure amie au lycée était aussi partie 1 an aux Etats-Unis : elle en était revenue ravie !!! Tu dois avoir gardé de bons souvenirs... Je me souviens que tu as parlé un peu de la Louisiane<br /> sur ton blog... mais pas de l'Angleterre... ou bien j'ai zappé l'info.<br /> <br /> <br /> Moi à part quelques voyages, par ci, par là, je ne me suis jamais exilée aussi longtemps... même lorsque j'étais plus jeune... Pas suffisamment aventurière pour quitter mes racines sans doute...<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est le genre d'expérience qu'il faut faire jeune. Après on s'installe dans un train-train et un ron-ron et c'est beaucoup plus difficile. Je suis partie en tout deux ans à l'étranger entre 23 et<br /> 25 ans et ce sont de merveilleux souvenirs.
Répondre
V
<br /> <br /> Ah tu es donc toi aussi une aventurière. C'est bien ! Et tu es partie où ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa d'avoir pris le temps de répondre aux commentaire dans ce petit article... bonne journée à toi et a val aussi
Répondre
V
<br /> <br /> Oui. Aurélie a bien voulu répondre, et je me suis dis qu'en mettant sa réponse dans un article, tout le monde pourrait en profiter.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents