Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Il l'attendait avec impatience... et elle est arrivée...

Publié par Val1603 sur 19 Janvier 2013, 13:15pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Qui ???

 

 

 

2013-01-19

 

 

 

Hé bien LA NEIGE, bien sûr !!!

 

En plus elle a eu la gentillesse d'arriver uniquement pour le week-end...

C'est vraiment sympa. de sa part !!!

 

Montages-copie-1

 

 

Montages1

 

 

Car... Super-Boubou l'attendait... et hier soir elle a commencé à tomber...

Mais il était déjà tard et il était en pyjama...

 

Alors... ce matin il s'est levé pas trop tard...

Il a déjeuné tranquillement dans le salon devant un dessin animé...

Et lorsque je me suis levée, il m'attendait...

 

Alors ni une, ni deux...

Nous nous sommes préparés, et tels deux enfants sommes sortis en profiter...

avec le reste de la famille...

 

 

 

 

2013-01-191

 

 

Et depuis... un nouveau membre a rejoint la Famille RE...

Je vous le présente !!!

 

Noel 4718

 

2013-01-192

 

Est-ce qu'il n'a pas fière allure ce nouveau membre de la Famille RE ???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop beau ce bonhomme, nous on a eu du mal à faire tenir la neige ! ça oui perfect timing de ce week end, merci le ciel :)
Répondre
V
<br /> <br /> Mais lundi, c'était vraiment moins rigolo et joli toute cette bouillasse glissante !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Drôles de dames ! Vivi ne veut pas laisser entrer les poules chez elle et toi, tu laisses un membre de la famille dehors, c'est pas mieux.<br /> Bon courage pour le lundi au travail et sous la neige !<br /> Amicalement, bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai ça, je n'avais pas vu ça sous cet oeil : mais tu as bien raison... Vivi et moi, nous faisons vraiment la paire de drôles de dames <br /> <br /> <br /> Bon... depuis tu t'en doutes hein... le nouveau membre de la famille RE nous a quitté, piétiné hier sur ses restes par Super-Boubou qui voulait récupérer ses bâtons, chapeau et écharpe, pour<br /> lorsqu'il neigera de nouveau...<br /> <br /> <br /> A bientôt, sous la neige, ou au soleil <br /> <br /> <br /> <br />
V
Euh... ben, non, vraiment non nonononon !
Répondre
V
<br /> <br /> Pauvres poulettes va <br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beau, ce nouveau membre de la famille "RE" !!!! on a eu neige aussi dans la nuit de samedi à dimanche, un peu plus épais que vous, mais Mon loup m'a bien envoyé quelques boules de neige quand<br /> même !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, t'as vu... Par contre je ne sais pas combien de temps il va rester avec nous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Chez moi ça tombe toujours !!<br /> Je comprends que ton fiston soit content, ils aiment tellement ça les enfants, par contre, moi, j'aime pas!!!<br /> Charmant votre nouveau compagnon !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, c'est sûr que Super-Boubou s'est éclaté et moi aussi d'ailleurs par la même occasion...<br /> <br /> <br /> Enfin ce matin pour aller bosser, je ne tenais pas le même discours hein tu t'en doutes...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous, elle a eu le don d'arriver le jour où je ne devais pas manquer le boulot ... mais après 100m sur la neige, la voiture n'a pas supporté et j'ai du faire demi-tour ! ils en annoncent à nouveau<br /> pour demain (enfin vu l'heure, pour aujourd'hui) ! J'espère que lundi, tout sera dégagé pour les routes
Répondre
V
<br /> <br /> Ici ça commence seulement à être dégagé... Du coup, Ahmonbeaufils va pouvoir rentrer chez sa maman ce soir... ce qui n'a pas été possible hier soir <br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh si, il a fière allure ! Chez nous, pas de quoi faire la moindre boule... mais il paraît que ça glissait dur sur les routes !
Répondre
V
<br /> <br /> Ici, on ne s'est pas risqué à prendre la voiture, on a pas l'habitude - surtout moi... sans le permis <br /> <br /> <br /> Du coup, Ahmonbeaufils a passé une nuit de plus, hier soir à la maison... Rhooooo il a donc seché le collège en plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle chance, c'est tellement beau<br /> Bisous et bon WE
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et en plus, tu imagines avec mon p'tit dernier, j'en ai bien profité !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Enfin un visage non flouté !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai ça, le nouveau membre de la Famille RE évolue à découvert <br /> <br /> <br /> <br />
V
Chez nous, il pleut, il pleut, il pleut. C'est bien simple, le jardin est complètement inondé et les poules ont les pattes dans l'eau.
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ça... Pauvres poulettes : tu ne veux pas les mettre au chaud dans la maison ??? <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ici aussi c'est tout blanc depuis 1 semaine. Nous sommes en alerte orange pour le WEnd, mais pour le moment, ça va ... A voir demain.<br /> Joli bonhomme de neige !!
Répondre
V
<br /> <br /> Ici on en a profité pendant qu'elle était là, parce que c'est rare et que ça ne dure jamais vraiment longtemps. Mais là en ce début de semaine, on rit drôlement moins, surtout que la pluie arrive<br /> sur Paris : grrrrrr !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je viens de voir un parapluie passer devant ma fenêtre <br /> <br /> <br /> <br />
L
la neige tombe chez nous depuis dimanche dernier... Quand elle cessait de tomber la température chutait à - 11 degrès donc ça gelait au dessus, et puis rebelotte, la neige tombait de nouveau et on<br /> recommençait le cycle... Donc ici la neige et les super méga glissades à pied ou en voiture on y a droit depuis une semaine... Mais moi mes loulous sont trop jeunes encore pour aller jouer dans la<br /> neige, mais j'aurais trop aimé car au fond même adulte on kiffe jouer dans la neige
Répondre
V
<br /> <br /> En tout cas, moi, je ne laisse pas ma part au chat pour aller m'amuser dans la neige : j'y ai pris beaucoup de plaisir... autant que les enfants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ce bonhomme de neige ! Ici y en a marre depuis mardi on est dans le blanc... pfff et apparemment c'est pas fini... Amusez vous bien !! Bon week end !
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ça je te garantis que nous en avons bien profité... mais aujourd'hui on rigole beaucoup moins, surtout que sur Paris, ça commence vraiment à fondre et que c'est tout cracra : beurkkkk !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Nous elle n'a fait que passer et en semaine en plus !! amusez-vous pour nous !!
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ça croit-moi que c'est ce que nous avons fait : au menu bonhomme de neige, bataille de boules de neige, luge et foot dans la neige !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il a un problème de thyroïde le nouvel arrivé, il a les yeux globuleux... mais il a l'air sympa.
Répondre
V
<br /> <br /> Il faut que je l'emmène chez le médecin peut-être <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents