Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


L'Agence :

Publié par Val1603 sur 12 Avril 2011, 17:00pm

Catégories : #Séance ciné. ou DVD

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/82/30/14/19640223.jpgLors de notre dernier week-end en amoureux, avec Mr Chéri nous sommes allés voir "L'Agence", avec comme principaux acteurs : Matt Damon et Emily Blunt.

 

L'histoire est la suivante : "Sommes-nous maîtres de notre destin ? Ou sommes-nous manipulés par des forces invisibles ? David Norris entrevoit l'avenir que le Sort lui réserve et se rend compte qu'il aspire à une autre vie que celle qui lui a été tracée. Pour y parvenir, il va devoir poursuivre la femme, dont il est tombé follement amoureux, à travers les rues de New York et ses réseaux souterrains..." (source allociné).

 

Au départ, j'étais pas trop partante pour aller voir ce film. Mais bon, en même temps les occasions d'aller au ciné. juste tous les deux se faisant rares, j'ai dit à Mr Chéri "Banco pour un ciné".

 

Nous avons visionné la bande-annonce car Mr Chéri hésitait avec un autre film "Sans Identité" avec Liam Neeson et Diane Kruger.

Et au final, nous avons opté pour "L'Agence".

 

Nous avons tous les deux apprécié, même si ce n'est pas non plus le film de l'année, et nous sommes laissés prendre par l'histoire : "Est-t'on réellement maître de son destin ? Tout est-il déjà écrit ? Par qui ? Comment pouvons-nous y échapper ? L'amour est-il plus fort que tout ?".

Au final, un film qui se laisse regarder... même si  au départ ce n'est pas mon genre de film.

 

J'avais plus apprécié ma séance précédente de ciné, où j'avais pu voir "Black Swan" :

là j'avais totalement adhéré à l'histoire, à l'ambiance, au jeu des acteurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ouais, pas terrible... Mon ex s'est planté dans les semaines... du coup, il les prend quand même mais ira au boulot !!! Pas terrible du tout !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ha ces ex... jamais facile avec eux... Tes grandes vont sans doute être contentes car elles auront un peu de liberté pour profiter la journée, mais ta plus petite va peut-être trouver le temps<br /> long ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tiens, un ciné... une bonne idée pour ce week-end... histoire de déstresser... parce que je le suis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Courage, et effectivement profite de ton week-end pour déstresser... Espérant que ton organisation avec tes filles et ton ex. se soit finalisée comme tu l'espérais. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bien Matt Damon. C'est le genre de film que les ados adorent et que je pourrais aller voir avec eux....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait je confirme. Nous aurions pu y aller avec Grande-Miss. Mais elle était chez son père : trop dommage En fait,<br /> je plaisante, nous étions bien tranquilles tous les deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah! là tu m'intéresses plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon en tout cas, c'est bien mieux que "L'homme qui voulait vivre sa vie" que j'ai vu hier soir en DVD. J'avais<br /> apprécié le livre, mais le film m'a endormie... Bon en même temps, après une journée de boulot et bien calée sur son canapé avec une petite couverture... les yeux se ferment plus facilement...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> l'affiche du film répond déjà à la question... il n'y a plus de suspense !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah, mais non... ce n'est pas aussi simple : "On n'échappe pas à son destin"... mais peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents