Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


La trilogie "Mon beau-père et moi" :

Publié par Val1603 sur 25 Mai 2011, 10:30am

Catégories : #Séance ciné. ou DVD

http://www.cultura.com/ressources/products/1/1/10/1/6/1/1017152.jpgAllez... aujourd'hui, on repart pour un peu de douceur et de bonne humeur :

 

Avec Mr Chéri, nous avions vu un jour par hasard à la télé, le premier opus de cette trilogie, justement intitulé "Mon beau-père et moi" et c'est peu dire que cela m'avait plu... Je m'étais bidonnée comme une baleine... si tant est qu'une baleine puisse se bidonner...

 

En fait j'avais vraiment bien rigolé avec les mimiques de Robert de Niro et les misères qu'il faisait subir à son futur gendre Ben Stiller.

 

Du coup, et comme Mr Chéri adore me faire plaisir, et surtout adore acheter des DVD : ça s'est vraiment sa grande passion... il m'a offert le coffret !!!

 

Et nous nous sommes pris une bonne tranche de rigolade, enfin surtout moi... et du coup je ne les ai pas lâché de si tôt avec la fameuse phrase : "Je vous  regarde..." ou variante "Je vous observe...", joignant le geste à la parole...

 

Donc si vous avez envie de passer un bon moment, avec De Niro dans un autre registre qu'un flic ou un voyou, n'hésitez pas, çà vaut vraiment le détour.

 

Le premier opus : "Mon beau-père et moi" raconte la rencontre entre le futur beau-père et son gendre, où nombre de catastrophes s'accumulent pour notre plus grand plaisir.

 

Le deuxième opus "Mon beau-père, mes parents et moi" revient sur la rencontre des deux couples de parents en vue de préparer le mariage des enfants. Les parents du futur gendre valent vraiment le détour dans le genre couple complètement loufoque !!!

 

Le dernier opus "Mon beau-père et nous" revient sur la vie de la famille au grand complet avec le beau-père devenu grand-père légèrement envahissant et toujours aussi déjanté...

 

A voir en famille pour passer un bon moment...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je les mets dans un coin de mes FAV : film à voir ! Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne prochaine séance alors <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je n'en ai vu aucun !!! J'ai donc tout à découvrir encore... Merci pour cet article !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien ma Vivie. Au plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vu mon beau-pere, mes parents et moi et c'est vrai que c'est super marrant ! Heuresement que ça n'as pas été comme ça pour Choupinou et moi ! Lol Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En même temps dans la vraie vie on en croise peu des beaux-pères comme celui là... quoi que ça m'aurait pas déplu que mon beau-père soit De Niro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton avis , je n'ai vu que le premier!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les deux autres sont bien également... pour passer un bon moment de détente en famille... et se dire : ressemblerons-nous à ça lorsque nos enfants nous présenterons leur moitié ???<br /> <br /> <br /> Si c'est le cas, on a en prévision de bons moments de rigolade <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai vu les deux premiers et c'est toujours sympa de les revoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est clair Même si ne sont pas non plus de grands films... mais ça reste agréable à voir de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> J'ai vu que le premier et j'ai bien aimé, bon De Niro c'est déjà du parti pris pour moi ! HIihiiih!<br /> A voir dès que je peux !<br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour moi aussi... De Niro : c'est du parti pris... J'aime beaucoup cet acteur, et je trouve que ce rôle lui va à ravir et le change beaucoup du registre dans lequel on a l'habitude de le voir.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents