Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Un Jour, un Look" : Fous ton chapeau... en laine !!!

Publié par Val1603 sur 20 Décembre 2011, 08:00am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

En vrai je voulais intituler mon article "Fous ta cagoule", en référence à l'affreuse chanson de Fatal Bazooka !!!

Allez, encore une chanson que je vous mets dans la tête :

"Fous ta cagoule !

Fous ta cagoule !

Ou t’auras froid, t’auras les glandes, t’auras les boules

Fous ta cagoule, ouais !

Fous ta cagoule !

La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !

Fous ta cagoule !

Du nord au sud, de l’est à l’ouest, même à Vesoul

Fous ta cagoule, ouais !

Fous ta cagoule !

Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !".

 

Mais moi perso. je fous jamais de cagoule... mais plutôt - dès que le froid arrive - des chapeaux... de laine !!!

Et j'adore !!!

 

Alors pour le thème d'"Un Jour, un Look" spécial "Laine", lancé par Madamezazaofmars du blog Croque-Madame,

voici ma participation du jour !!!

 

2011-12-19

 

2011-12-191

 

2011-12-192

 

2011-12-193

 

Et vous, vous êtes plutôt cagoule ou chapeau ???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Le tien est un peu flou comme sur les photos ?
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ces photos trop floues : y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Cléopâtre aussi a un beau nez !
Répondre
V
<br /> <br /> Comme le mien alors <br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'aime bien les deux mais j'en mets jamais car après j'ai les cheveux hyper électrique...
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ça c'est le risque... Dommage !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Drôle ton article<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi et excellente fête de Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
S
L'est gonflé mon homme !! En plus, il te fait des bisous à n'en plus finir... pfff !
Répondre
V
<br /> <br /> J'te jure !!!!!!!!!!!!! En plus il se fait passer pour la Police des Blogs !!!<br /> <br /> <br /> Bon faut dire qu'aujourd'hui, j'ai fait une belle boulette, j'ai cru que c'est toi qui avait écrit l'article, alors que c'était toi moitié... et je l'avais affublé d'un sac à main C'est dire...<br /> <br /> <br /> Heureusement tout est arrangé... et mon amende sera payé en temps et en heure...<br /> <br /> <br /> Allez je te bise aussi, comme ça... pas de jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ma chère Madame,<br /> <br /> Dans peu de temps, je vous ferai parvenir l'adresse postale de la Police des Blogs afin qu'en tant que citoyenne modèle et exemplaires aux nombreux bonnets colorés vous puissiez vous acquitter de<br /> votre amande.<br /> Jack, le gros barbu, vous avez de drôles de fréquentations ! Ma p'tite dame, il faut se méfier des personnes âgés qui offrent des cadeaux aux enfants !<br /> J'ai découvert dans votre message que vous étiez une militante des marchés de Noël et que vous n'hésitiez pas à prendre leur Défense, c'est admirable et généreux de votre part.<br /> Dès réception de votre amende, nous procèderons à un envoi de bonne réception un peu particulier de cette dernière.<br /> Avec toute ma gratitude, je vous prie d'agréer, ma chère Madame, l'expression de mon profond respect ... blabla ... bisous ... et re-blabla !
Répondre
V
<br /> <br /> Mon Cher Monsieur,<br /> <br /> <br /> Comme convenu, j'attends votre adresse et le paiement suivra en retour...<br /> <br /> <br /> J'essaierai de mettre un peu d'ordre dans mes fréquentations, vous avez bien raison !!!<br /> <br /> <br /> Je vous adresse mes respectueuses pensées, blablabla, blablabla... et surtout passez une excellente soirée avec votre moitié à qui j'envoie quelques bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien tu en as presque autant que de paires de bottes/bottines.<br /> Très jolis, une préférence pour le 1er en bleu !!<br /> Perso pas de bonnet, cheveux fins et plats qui sont tout électrique sinon ensuite,une horreur, au plus je mets ma capuche si il pleut
Répondre
V
<br /> <br /> Oui presque, tu as raison !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi, en ce moment ma préférence va au bleu, car c'est ma dernière acquisition...<br /> <br /> <br /> Tant que tu mets pas une cagoule : ouffffffffffffffff.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Chère Madame,<br /> <br /> Comme c'est Noël, vous pouvez nous régler en chocolats divers et variés mais surtout délicieux !<br /> Ce Super-Boubou a-t-il une cape réglementaire ?<br /> Si ce n'est pas le cas, il faudra vite faire le nécessaire !<br /> Et que se passe-t-il chez ce "Jack" ?<br /> Vous avez son adresse que je puisse y faire un tour ?<br /> <br /> Voilà ma p'tite dame, blabla .. gros bisous ... blabla ... joyeux Noël .... blabla ...
Répondre
V
<br /> <br /> Cher Monsieur,<br /> <br /> <br /> Afin de pouvoir vous adresser des chocolats divers et variés, mais surtout délicieux, merci de me préciser votre adresse postale par mail, et c'est avec grand plaisir que je m'acquitterai de mon<br /> amende, apprenant ainsi à lire avec beaucoup plus d'attention vos articles et surtout à ne pas oublier qu'il s'agit chez vous d'un blog écrit à quatre mains où Madame et Monsieur se partagent les<br /> pages blanches <br /> <br /> <br /> En plus ici, Super-Boubou n'a pas de cape réglementaire... même s'il se prend quand même pour un Super-Héros... juste un costume de pirate, ce qui n'a vraiment rien à voir... mais apporté l'an<br /> dernier par le gros barbu. Peut-être cela pourra-t'il faire l'affaire, et ce d'autant plus qu'hier au marché de Noël de La Défense, nous l'avons équipé d'un chapeau de Noël (très à la mode en ce<br /> moment !!!).<br /> <br /> <br /> Enfin concernant "Jack" vous pourrez le trouver au pays d'Halloween, ce qui veut dire qu'il vous faut attendre jusqu'au 31/10/12...<br /> <br /> <br /> J'espère, Monsieur, avoir répondu à toutes vos questions et mettre mise en conformité avec la Police des Blogs.<br /> <br /> <br /> Très sincèrement, blablabla..., excellentes fêtes de fin d'année, blablabla..., joyeux Noël, blablabla et bisous par chez vous (si cela n'est pas trop familier Mr le Policier) <br /> <br /> <br /> Val.1603<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'ai une casquette de gavroche ! et j'adore les bêrets !!!<br /> Tiens, hier j'ai acheté une chouette écharpe longue douce et violette à Camaïeu ... j'en suis fan /D
Répondre
V
<br /> <br /> Oulala violet ça doit être joli aussi... il n'y avait pas le bonnet assorti ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Chère madame,<br /> <br /> Une amende pour confusion de genre vient de vous être attribuée. En effet, vous avez confondu oth67 et Sév.<br /> oth67 n'a pas de sac de main et ce n'est pas du tout son style !<br /> Pour répondre à votre article, nous sommes plutôt képis !<br /> <br /> Salutations distinguées à vous
Répondre
V
<br /> <br /> Cher Monsieur,<br /> <br /> <br /> Merci de me préciser les modalités pour m'acquitter de cette amende <br /> <br /> <br /> Je vous présente bien entendu toutes mes plus plates excuses pour cette confusion de genre... mais j'ai dû faire vite pour lire et valider mon commentaire, car Super-Boubou m'attendait devant la<br /> télé pour regarder "L'étrange Noël de Mr Jack".<br /> <br /> <br /> Oui, je sais c'est pas bien de faire accuser l'un de ses enfants... mais en cette période de Noël, ce n'est que justice avec tout ce qu'ils nous font subir <br /> <br /> <br /> Voilà Mr l'Agent au képi, soyez indulgent...........<br /> <br /> <br /> En attente de votre réponse, blabla, blabla....<br /> <br /> <br /> Salutations à vous. Val1603<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ni l'un ni l'autre ! J'ai horreur d'avoir un truc sur la tête. Quand je l'enlève, c'est pire. J'ai les cheveux super électriques et dressés sur la tête, genre la fille qui vient de se prendre le<br /> 220. Par contre, je vois que tu as de très jolis coordonnés, et même un gilet assorti ! J'aime beaucoup les vêtements en tricot (tout sauf les bonnets, les chapeaux, les bérets, etc...). 1000<br /> bises.
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bon..., moi c'est le contraire... souvent lorsque j'enlève mes chapeaux, on me demande "tiens t'as fait un brushung ce matin ???". Du coup l'hiver j'adore avoir un galurin sur la tête<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Faut-il comprendre cependant que le reste du temps, je suis mal coiffée ???<br /> <br /> <br /> Bon en tout cas, je m'en fous... car le principal c'est que mes petites oreilles ne soient pas gelées par le grand froid <br /> <br /> <br /> Bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est la grande mode cette année... Ca ne me va pas trop moi alors je m'abstiens ! Snif !
Répondre
V
<br /> <br /> En fait, ça fait fort longtemps que je porte chapeaux, bonnets et Cie l'hiver : j'adore !!!!!!! Et surtout je déteste avoir froid à mes petites oreilles <br /> <br /> <br /> <br />
V
et bien, te voilà parée pour cet hiver, j'aime bien le premier et pis pas la peine de te cacher, je t'ai vue ! oups !<br /> :)))
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, mais aussi, j'aime le premier, car c'est ma dernière acquisition... mais j'aime aussi les autres <br /> <br /> <br /> <br />
O
Dur les comms...<br /> Ben moi je mets les mêmes laines que toi !!! Et tu as toujours l'air aussi belle, ma ch'tite Val !
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure OB ils sont vraiment chiants en ce moment, enfin comme d'habitude !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ah bah nous avons les mêmes goûts vestimentaires alors... en tout cas pour les chapeaux <br /> <br /> <br /> Et merci pour le compliment <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah tiens chez moi aussi hier c'était plutot bonnet avec le froid qu'il faisait !! Très mimi tous tes galurins!! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
J' adore ta participation, drôle et décalée. Je ne l' ai pas vu parce que depuis ce matin, le petit me fait vivre l' enfer. Je te rajoute tout de suite...
Répondre
V
<br /> <br /> Merci M'dame... J'espère que depuis, ton petit s'est calmé... Pas facile-facile parfois avec les enfants, surtout en cette période de Noël... Courage... et bises <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai un bonnet en laine noir, avec différentes écharpes en grosse laine bien confortable ! Tu es bien équipée pour affronter le froid en tout cas ! ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'adore chapeaux, bonnets et casquettes et depuis de nombreuses années <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents