Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Un verre ça va..."

Publié par Val1603 sur 16 Juillet 2011, 09:00am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Comme le dit le fameux slogan... "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts" !!!

 

Alors nous... pour nous remonter le moral, après notre journée un peu éprouvante du vendredi 15 juillet 2011, ma cop's et moi, nous nous sommes arrêtées à deux...

 

La preuve en images !!!

 

nos premiers verres :

 

281265_2182545244371_1269163099_32528767_7037742_n.jpg

 

nos deuxièmes verres :

 

261520_2182612886062_1269163099_32528828_350949_n.jpg

 

Ils étaient tout juste un peu alcoolisés... et ça nous a fait un bien fou !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah bravo !<br /> Et des mélanges, en plus !<br /> Pfff, heureusement que les mômes lisent pas nos blogs !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Des mélanges de jus d'orange T'y crois toi ???<br /> <br /> <br /> Et comme tu dis, heureusement que les mômes lisent pas nos blogs, ils sont trop fainéants pour ça... en tout cas c'est le cas de Grande-Miss <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comment te dire que rien qu'à la simple vue ce ces verres j'ai des relans! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà ce que c'est que de faire des abus de boissons... C'est pô bien <br /> <br /> <br /> Allez, moi... j'vais prendre un p'tit apéro <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trinque à ma santé...no alcool pour moi...jusqu'à 2012! Et du coup, pour la reprise, je pense que je commencerais par un verre seulement! Histoire de me remettre en scelle! ;-) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah... la grossesse et ses petites restrictions... Alors je trinquerai à ta santé <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Pfff après la journée d'aujourd'hui j'en aurait bien besoin d'un mais je ne peux même pas sortir tellement il pleut à Paris !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'as vu c'était la folie samedi soir, la pluie à gogo !!!<br /> <br /> <br /> Là, je suis sûre les terrasses parisiennes, elles étaient vides <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 2 verres seulement, mais 2 GRANDS verre quand même...;=)<br /> Vous avez bien eu raison. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il nous fallait bien ça <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui ! Ca a l'air d'être du costaud !! Il fallait bien ça remarque....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il fallait ça, c'est clair <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un peu ou beaucoup alcoolisés ? C'est sympa d'aller prendre un verre avec une copine... ça me manque... Avec mon chéri, c'est sympa, bien sûr mais ce n'est pas la même chose... Et là, ce matin, ça<br /> va le moral ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un peu............alcoolisé.....................<br /> <br /> <br /> Ce matin ça va... c'est lundi que ce sera dur !!! Pour elle aussi... Lorsqu'on bosse on a quand même des habitudes... Là, il va lui falloir trouver un autre rythme en attendant de se <br /> remettre activement à rechercher un nouveau job.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ne jamais se laisser abattre ! Bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bien vrai <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents