Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 46 - 2013 #

Publié par Val1603 sur 18 Novembre 2013, 16:52pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

"Cette semaine, j'ai testé"... ou comme le dit le proverbe "A chaque jour suffit sa peine" :

- lundi : Jour férié en ce 11/11... Alors à la "Casa" c'est grasse-mat. et sortie vélo pour Super-Boubou : faut bien qu'il arrive à le prendre en main ce nouveau vélo, parce que nous on attend pour pouvoir faire nos sorties en famille...
En attendant, pendant que le jeune homme pédalait... nous on a fait la balade au pas de course : c'est épuisant !!!

- mardi : Je dirais un mardi sans rien de particulier... parce que comme ça... rien ne me vient à l'esprit... A part que le soir, comme d'habitude, Super-Boubou a regardé Gulli, et je crois qu'au programme c'était : "Lucky Luke" : moi je n'ai suivi que d'un œil !

- mercredi : Petite matinée tranquille avec Super-Boubou : nous allons à la bibliothèque où il se choisit 3 livres pour "lire" et moi un nouveau parce que j'ai bientôt fini celui en cours !
Dans l'après-midi ma maman passe avec son mari. Ils viennent récupérer Super-Boubou car demain c'est grève contre les rythmes scolaires à l'école primaire : je les soutiens à fond, mais je ne pouvais pas poser de journée ! C'est donc Mémé et Papy qui s'y collent pour garder Super-Boubou !

- jeudi : Sans Super-Boubou à réveiller et à presser de bon matin... je pars tranquillement au boulot. Le soir on se retrouve autour d'un petit apéro, lorsque les grands-parents nous ramènent notre petit.

- vendredi : Une nouvelle courte semaine s'achève : déjà !!! encore !!! J'ai l'impression en ce moment de ne plus les voir passer ces semaines !!!

- samedi : Pour une fois, me voilà à Carrefour un samedi midi : beurkkkkk !!! Mais il le fallait bien. Super-Boubou est invité à un anniversaire d'un copain demain et nous devions donc trouver un cadeau. En plus ce Carrefour est immense... et on en revient avec plein de conneries... dont une superbe paire de chaussons pour moi pour cacher mes chaussettes trouées : mouarf, mouarf, mouarf !

- dimanche : Journée un peu tendue avec Mr Chéri... C'est un week-end où Ahmnonbeaufils était là... et ces week-end là... parfois... je suis un tout petit peu à cran... sans raison valable... mais c'est comme ça hein... Ce fut le cas ce dimanche, alors engueulades au programme : youhou !!!

Sur ce...

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
qu'est ce qu'on peut se faire avoir dès qu'on met le pied dans une grande surface surtout en période de noel hahahaha
Répondre
V
Là je n'ai pas craqué pour Noël : mais Mr Chéri s'est pris quelques BD, Super-Boubou voulait un tee-shirt Skylanders... et moi j'avais besoin de chaussons... : alors l'occasion fait le larron ;-)
S
Encore une belle semaine quand même<br /> La paix n'a pas de prix<br /> Gros bisous
Répondre
V
Exactement !<br /> Très bonne fin de semaine à toi aussi.
A
Bonne Semaine ma belle!!
Répondre
V
oki ma belle. Bisous.
A
Cool pour facebook! Bipes moi quand t'es libre :) Bisous
V
Ok ma belle, on se cause sur FB, moi suis vieille, je ne sais même pas comment marche Sype !!!
A
On essaie de se parler pendant le weekend? Et si dimanche t'as une minute, on peut même skyper!! ^^ <br /> <br /> Bises
V
C'est ce que j'ai cru comprendre vaguement dans les statuts que tu mets sur FB.<br /> Vivement que tu me racontes ça avec les détails croustillants ;-)
A
Oui vivement :) Ça fait drôlement longtemps qu'on a pas pu parler un peu :) D'ailleurs j'ai des nouvelles toutes chaudes pour toi! Je t'envoies un mp des que tous ces exams finissent :) Nouveau Départ carrément ;)
V
Merci toi aussi...<br /> vivement que l'on ait un peu plus de temps pour papoter un peu plus hein !
R
une semaine tranquille qui fait du bien parfois ! dommage que le week-end est était tendu ...
Répondre
V
Ah les week-end tendus... ça arrive de temps en temps par ici... mais heureusement de moins en moins.<br /> Et puis de toute façon, des engueulades en couple : ça arrive un peu chez tout le monde, non ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents