Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Ma jolie semaine" : S14 - 2014 et mon ciel du lundi :

Publié par Val1603 sur 8 Avril 2014, 09:12am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

- Lundi 31 mars 2014 : Avoir carte blanche de la part de sa chef pour commander un nouveau fauteuil de bureau… parce que j'ai cassé l'ancien… : j'ai grossi ou quoi ???

 

- Mardi 1er avril 2014 : S'amuser comme une petite folle à coller dans le dos des garçons – sans qu'ils s'en aperçoivent - les petits poissons que l'on a préparés hier avec Super-Boubou et qu'il n'a pas osé utiliser à l'école… et chanter à tue-tête : "Les petits poissons dans l'dos nagent, nagent, nagent, nagent aussi bien que les gros !".

 

- Mercredi 2 Avril 2014 : Se laisser tenter par Super-Boubou et acheter pour le dessert du soir : des fraises, des framboises et de la chantilly : miam, miam !!! Toute Ma famille Recomposée se régale !

 

- Jeudi 3 Avril 2014 : Prendre plaisir à dîner juste avec ses enfants, parce que Mr Chéri est en séance de CA, et lui laisser son dîner au micro-onde… Lui, il dînera tout seul !

 

- Vendredi 4 Avril 2014 : Passer sa fin de journée au boulot au téléphone avec Grande-Miss et son père, parce que l'un comme l'autre se décident au dernier moment sur le fait que : "Oui, ce week-end, j'ai envie d'aller chez papa", et… "Oui, c'est bon, ce week-end, j'suis dispo. pour Grande-Miss".

Et… se retrouver tous les trois autour d'un apéro. - au coca pour Super-Boubou, hein… - et passer une bonne petite soirée en regardant deux épisodes de "Merlin".

 

- Samedi 5 Avril 2014 : Après le match : Toulouse – je sais plus qui, dont on ne parlera pas, parce que Toulouse a perdu, et que Mr Chéri n'était pas content !!! Nous nous décidons à aller passer la fin de journée chez ma Mémé, et nous y retrouvons ma mère et son mari : nous passons ensemble un très bon moment.

 

- Dimanche 6 Avril 2014 : Dimanche cocooning : repos, lecture, glandage à l'ordi. et épilation ! Oui, je sais mon dimanche est passionnant et il se termine par une soirée devant "Grey's Anatomy" : YEP !

 

Voilà...
Une nouvelle semaine commence, que je vous souhaite belle à tous...
Et pour finir, je vous montre mon ciel du Lundi 7 Avril, pris spécialement pour ma blog-copine Vivi... mais cette fois-ci en soirée, parce que j'avais oublié d'emporter mon APN le matin !

Ciel du soir, bonsoir : pris depuis ma chambre, en banlieue parisienne !

Ciel du soir, bonsoir : pris depuis ma chambre, en banlieue parisienne !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une belle petite semaine et ce soir les vacances...youhouhou<br /> Tu me donnes envie pour Grey's anatomy...je vais voir si je peux aller voir la saison suivante. <br /> bisous
Répondre
V
En fait, moi, je regarde les saisons précédentes... et j'adore toujours autant !
L
une petite semaine tranquille.... <br /> l'épisode de grey's ???? c'était pas la nouvelle saison que j'aurais râtée?
Répondre
V
Rassure-toi pour Grey's : tu n'as rien râté ! Je regarde les épisodes depuis la saison 1, là j'en suis saison 2 !
V
Quel beau ciel bleu :o)<br /> Pourvu qu'il soit là encore demain et que tu puisses exhiber tes petites gambettes maintenant qu'elles sont irréprochables :o)
Répondre
V
Brrrrr le laser : ça me fait peur !<br /> J'ai mon petit épilateur électrique, et à force de la passer sur les gambettes, les poils ne sont plus aussi vivaces : tant pis pour eux... et tant mieux pour moi !
V
Tu n'as pas essayé le laser ?
V
Pour l'instant, vu les températures : pas question d'exhiber mes gambettes sans collant !<br /> En fait, je suis une phobique des poils, alors chaque semaine, c'est... chasse aux poils !!! et ce à toutes les saisons !
A
Une jolie petite semaine sans prise de tête ..avec des fraises dedans ...miam<br /> bleu ton ciel comme le mien...<br /> bises
Répondre
V
Oui, en ce moment, on est fan de fraises et de chantilly... Même si elles n'ont pas encore toute leur maturité, ni le goût !
C
GREY'S ANATOMY quoi où???? nouvelle saison ??? dis-moi tout !!! <br /> Bah dis donc il avait quel age ton feu fauteuil ??? Vu ta taille fine je pense pas qu'il ait croulé sous ton poids ! mdr Ton ciel était très beau dis donc !! Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
V
Non rien loupé ! Je ne sais même pas quand on pourra voir la nouvelle saison : à suivre...
C
Ah ok !!! j'ai eu peur d'avoir loupé le début de la nouvelle saison !!!
V
Comme j'ai dit plus haut à Valérie, je regarde Grey's depuis le début grâce au coffret DVD offert par Mr Chéri, et j'adore ! Y'avait plein de trucs que j'avais oublié !<br /> Et sinon... quelle moqueuse pour mon fauteuil... mais depuis j'en ai un tout beau et bien confortable : comme une vraie chef !
P
Nagent nagent nagent nagent nagent...j'ai ça dans la tête depuis 15 jours!!!
Répondre
V
Bon... depuis on a arrêté de nager... et on pense au cloches de Pâques : mouarf, mouarf, mouarf !
V
Ah en soirée, mon ciel n'était pas si beau ! Tu as regardé Grey's Anatomy ? Une rediff ? Tu sais quand commence la nouvelle saison ?
Répondre
V
Nannnnnn, en fait pour Noël et mon anniversaire, Mr Chéri m'a offert toutes les saisons du début, que je regarde à nouveau... comme si c'était la première fois... et j'adore toujours autant !
M
Trop joli ton ciel...chez moi c'était tout moche hier soir et on a eu droit à l'orage....<br /> Je te souhaite une bonne semaine !!<br /> Gros bisous.
Répondre
V
La semaine passée est déjà finie... une nouvelle a commencé : j'ai l'impression de n'avoir rien vu passer !<br /> Du coup, je suis méga en retard pour répondre aux comm. des copines : désolée !
M
Un ciel du soir sacrément bleu... et pour ton fauteuil de bureau, mais non, tu n'as pas grossi, çà s'use ces petites bêtes-là !!!!<br /> belle semaine, bises
Répondre
V
Exactement, tu as bien raison : ça s'use ces petites bêtes ! Et même que ça perd des vis tout seul ! Du coup, mon nouveau fauteuil est arrivé, il est tout beau et confortable ! Et pour y passer presque 8h/jour : c'est quand même mieux !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents