Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Ma jolie semaine" : S15 - 2014 et mon ciel du lundi :

Publié par Val1603 sur 14 Avril 2014, 15:15pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

- Lundi 7 avril 2014 : Commencer le décompte avec Super-Boubou : "Dernier lundi avant les vacances" : il a hâte et adore ça !
Et amener Grande-Miss chez le médecin pour ses allergies de printemps : "M'man t'entends comme je tousse trop, j'peux vraiment pas aller en cours aujourd'hui !"... mais soit bien certaine, jeune fille, que tu iras demain et tout le reste de la semaine !

 

- Mardi 8 avril 2014 : Se décider à aider Mr Chéri dans son défi de nous trouver quelque chose pour la deuxième semaine des vacances scolaires, parce que sinon, on a pas fini d'en entendre parler ! "Bouhhhhhh tu veux jamais descendre à Fort-Fort lointain !".
Bon - à sa décharge... - c'est un peu vrai !
Trouver un super gîte - à mon goût, en tout  cas - mais trop loin de Fort-Fort Lointain : acte manqué... ou hasard de la vie... et finalement y renoncer pour faire plaisir à Mr Chéri... non sans l'avoir charrié auparavant hein !

 

- Mercredi 9 Avril 2014 : Préparer du poisson et une bonne fondue de poireaux au curry pour déjeuner... et entendre Mr Chéri me dire : "Quoi c'est mercredi ! Encore du poisson !".
Et sortir mon arme imparrable : "Pas de poisson, pas de fraises et framboises au dessert !".
Nannnnnn, mais... le poisson c'est bon !

 

- Jeudi 10 Avril 2014 : Finaliser la location d'un gîte pas trop loin, n'y trop près de Fort-Fort Lointain, et se résoudre finalement à y passer une semaine en famille...
Ne reste plus qu'à espérer que le soleil sera de la partie...

 

- Vendredi 11 Avril 2014 : Sonner le réveil des troupes en leur claironnant : "Dernier jour de boulot, d'école et de lycée avant vos vacances ce soir !" et se dire que pour moi... ce sera juste un week-end comme les autres... - comme d'habitude ! -.

 

- Samedi 12 Avril 2014 : Proposer aux enfants de venir avec nous faire une grande balade en vélo, les laisser décliner sans trop insister... et partir juste avec Mr Chéri pour pouvoir pédaler à gogo : ça fait du bien ! Même si le soir... j'avais vachement mal dans les jambes !

 

- Dimanche 13 Avril 2014 : Proposer à la famille de sortir... mais les entendre tous me répondre : "Bah non, il va pleuvoir on dirait !". Tu parles ! Mon oeil ! C'est vrai, c'était couvert, mais il n'a même pas plu !
Du coup, j'ai avancé sur mon bouquin et ça m'a fait du bien !

 

Voilà...
Une nouvelle semaine commence, que je vous souhaite belle à tous...
Et pour finir, je vous montre mon ciel du Lundi 14 Avril, pris spécialement pour ma blog-copine Vivi.

Ce matin, en allant travailler, dans les rues de Paris 8ème !

Ce matin, en allant travailler, dans les rues de Paris 8ème !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bon bah bon courage pour ta semaine de vacances du côté de fort fort lointain
Répondre
V
Ce n'est presque plus qu'un lointain souvenir, mais globalement tout s'est bien passé : oufffff !
V
Les petits coins de ciel de la semaine sont publiés : http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-14-avril-123325289.html<br /> <br /> Que de bleu ! Vous m'en voyez ravie !!<br /> <br /> Merci pour vos participations.<br /> <br /> Très bonne semaine... à l'abri des nuages et sous des températures clémentes j'espère :o)
Répondre
V
Pourvu que ces températures plus clémentes soient enfin de retour !
J
C'est une chance a Paris! le ciel bleu!<br /> merci pour votre blogue!
Répondre
V
Et c'est tellement plus agréable Paris au soleil !
L
si cela peut te consoler, tout le monde n'est pas en vacances non plus lol...<br /> quel beau ciel bleu, ça fait du bien au moral... ici pas de pluie mais fait pas super chaud contrairement à ce qu'annonce la météo...
Répondre
V
Et depuis tout ce temps, on ne peut pas dire que le soleil nous a fait l'honneur d'être là... mais depuis hier, le voilà de retour, pour quelques jours... Il faut en profiter !
N
Bonjour Val,<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Ton ciel est d'un beau bleu.<br /> <br /> lire tes activités de la semaine, on voit que tu as du boulot. je comprends que lire t'ait fait du bien.<br /> à bientôt.
Répondre
V
Lire mon échappatoire, surtout dans les transports en commun parisiens !
V
Encore une fois, tu nous bluffes avec ton ciel bleu et tes magnifiques immeubles parisiens. Je les adore... même si nous en avons de magnifiques à Bordeaux aussi, quand je m'y balade, c'est toujours le nez en l'air :o)<br /> C'est aux jambes que tu as eu mal après ton tour de vélo ? Pas aux fesses ?<br /> Tu lis quoi en ce moment ?<br /> Bonne semaine, même si c'est de boulot... Allez, c'est bientôt vendredi !<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Hé oui, Paris, Paris, Paris, et j'essaie souvent de dénicher un coin de ciel bleu, même au milieu du gris, c'est tout de suite plus sympathique !<br /> Et oui, sinon quand je fais trop de vélo, j'ai mal au mollet et pas aux fesses !<br /> Bon depuis, je m'en suis remise, car je n'ai pas eu l'occasion d'en refaire :)<br /> Bises et bonne soirée en ce dimanche soir !
A
ton ciel est nettement plus bleu que le mien!!l<br /> lolll...le poisson ..on n'en mange pas tous les jours avant Paques??? je plaisante moi qui n'en mange que si on me le préparé...<br /> bisous m belle
Répondre
V
Pour le poisson avant Pâques, je ne sais pas... mais moi j'adore ! Alors qu'ici Mr Chéri est vraiment plus viande : grrrrrr !!!<br /> Ah ces hommes ;-)<br /> Bises et bon mardi !
P
Un beau ciel bleu parisien. <br /> Je souhaite à toute la famille de passer de très bonnes vacances à &quot;Fort-Fort Lointain&quot; et surtout d'avoir un temps magnifique.<br /> <br /> Pour moi, je serai en vacances vendredi soir pour 15 jours .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Cool : plus que quelques jours à patienter avant de profiter toi aussi des vacances alors !<br /> Dommage le sud-ouest est assez éloigné du sud-est pour envisager une rencontre : une autre fois peut-être !<br /> Bises et belle dernière semaine de boulot !
C
bonne vacances aux loulous et bon courage a toi pour la semaine. Merci pour la proposition de velo, je suis toujours a le recherche, gros bins avec celui que j'avais trouvé.. si toujours ok, il est de quelle taille? Super boubou ne l'utilise pas? bisous
Répondre
V
Et toi : tu prends un peu de vacances ou pas ?<br /> Pas toujours facile avec toutes ces vacances scolaires hein !<br /> Pour le vélo, je dis à Mr Chéri de regarder et je te dis ça !<br /> Bises et bon mardi.
M
fort fort lointain doit être près près de chez moi peut être un jour on prendra un café ensemble
Répondre
V
Rhooo bah ce serait fort sympathique tout cela !<br /> On échange par mail pour s'en dire un peu plus, ok ?
B
Jolie semaine et joli ciel dont n'a pas profité Grand Mec N°2 qui était à la maison !!<br /> Bonnes vacances à eux ... et bises à toi !
Répondre
V
Il faut voir le bon coté des choses : ta reprise se fera sous le soleil ;-)
B
Reprise demain oui ... <br /> Merci et bonne semaine !
V
Vacances terminées demain alors ?<br /> Si tel est le cas : bon courage pour le reprise !
B
Jeudi soir ... ;-)
V
Ah je pense qu'il a le temps, quand il est par chez nous, de profiter du ciel de Paris et de sa banlieue ;-)<br /> Et pour toi : à quand les vacances ?
C
Wouah quel beau ciel bleu ! Moi j'ai pas pris mon apn et puis au boulot je peux pas charger mes photos alors ça attendra ce soir hein ! C'est bien de préparer des vacances ! Gros bisous et bonne nouvelle semaine ! (PS tu ne m'as pas répondu à propos de Grey's anatomy! lol)
Répondre
V
Nannnn mais c'est quoi cette boite !!! Va falloir faire une réclamation : mouarf, mouarf, mouarf !
C
Moi aussi je suis seule, mais barrage anti je sais pas quoi m'empêche ! j'ai meme plus fb tu te rends compte!! lol
V
Ici, je suis seule dans mon bureau... alors je peux charger mes photos tranquillement... enfin quand je n'oublie pas d'emporter mon APN...<br /> Et concernant Grey's : je viens de te répondre...<br /> Bises et bon mardi.
M
T'es toujours la dernière à être en vacances ma parole !!! <br /> J'espère pour toi qu'il fera beau la semaine prochaine et je te souhaite une belle semaine !<br /> Gros bisous.
Répondre
V
Bah oui, je n'ai que 5 semaines de vacances en tout et pour tout pour une année... alors que tout le reste de la famille profite de toutes les vacances scolaires : forcément ça déséquilibre un peu...<br /> Mais semaine prochaine, ce sera donc mon tour, espérant que le soleil sera encore de la partie...
M
Un bien joli ciel !!!!! avec de magnifiques immeubles hausmanniens...<br /> le mien n'est pas mal non plus, je le mets dés que possible !!!
Répondre
V
J'ai vu !!! Et j'ai beaucoup aimé ta première photo avec les lignes blanches dans le ciel !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents