Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Ma jolie semaine" : S21 - 2014 et mon ciel du lundi :

Publié par Val1603 sur 27 Mai 2014, 18:50pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

- lundi 19 et mardi 20 mai 2014  : Petit début de semaine tout tranquille : lundi il fait un temps magnifique, qui donnerait presque envie de ne pas reprendre le chemin du travail et de faire l'école buissonnière... mais dès mardi les nuages sont de retour : grrrrr !!!

 

- mercredi  21 mai 2014 : Il fait gris, très gris... Encore...
On se prépare tout de même avec Super-Boubou pour aller faire un tour...
Mais, il pleut... beaucoup !
Alors... on fait les larves à la maison ! C'est bien aussi !

 

- jeudi 22 mai 2014 : Comme nous recevons dimanche midi, je commence à penser à ce que je pourrais faire... Je consulte les blogs cuisine des copines et autres : purée... que de jolies réalisations ! Mais bien trop compliquées pour moi !
Ici ce sera beaucoup plus simple !

 

- vendredi 23 mai 2014 : Chose promise, chose dûe... et Super-Boubou n'a pas oublié...
Me voilà donc à regarder un film de Scooby-Doo avec lui : j'ai bien ri et lui aussi !
Mais... il a aussi eu un peu peur... c'est du Scooby-Doo hein  !

 

- samedi 24 mai 2014 : Aujourd'hui : journée chargée !
Nous devons faire les courses pour le repas de demain midi. Nous allons à Carrouf... chose que je ne fais jamais... et dois-je vraiment vous dire que m'amener à Carrouf... c'est un peu comme m'amener dans un parc d'attraction ! Enfin bref... en résumé... "Carrouf. ! C'est le mal !". Nous arrivons quand même à faire les courses bon gré, mal gré, et du coup, j'ai proposé à Mr Chéri de payer : il était content !
Le soir, nous passons une bonne soirée chez un couple d'amis, dont la fille est dans la classe de
Super-Boubou !

 

- dimanche 25 mai 2014 : C'est la fête des Mômans : j'ai hâte de recevoir mes petits cadeaux préparés avec AMOUUUUUURRRRR par mon Super-Boubou, et lui aussi a hâte !
Dès son réveil, j'ai droit à un "Bonne fête Maman !" et "Attends je vais chercher ton 1er cadeau !" : je vous l'ai dit que je l'aime ce petit, bien plus que son ingrate de soeur, qui elle faisait la grasse-mat. avant l'arrivée de nos invités : grrrrrrr !!!

 

Voilà...
Une nouvelle semaine a déjà bien commencé, puisque l'on est mardi soir...
J'espère qu'elle se passera bien pour tous, entre soleil et averses..., à priori !
Et pour finir, je vous montre mon ciel du Lundi 26 Mai, pris spécialement pour ma blog-copine Vivi.

Sous le ciel couvert de Paris...

Sous le ciel couvert de Paris...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une p'tite semaine tranquille cloturée en beauté ! Bonne fin de semaine, gros bisous
Répondre
V
Merci, et dire que depuis, encore une semaine a passé : je ne vois plus le temps filer !
M
Bon et alors, on a mangé quoi dimanche chez la Famille Re ???? <br /> Bonne semaine ma jolie :)
Répondre
V
Tout plein de bonnes choses, mais surtout rapide à faire ! Rester des heures en cuisine, ce n'est pas mon truc, et tout le monde s'est régalé ! C'est bien là le principal, hein !
O
Avec Carrrrouf, je positive !<br /> Bises
Répondre
V
Ma CB, elle ne positive pas !<br /> Elle faisait plutôt grise mine !
A
temps pourri mais pas trop ici aussi....<br /> Ce n'est quand même pas chez Ca*** que tu as trouvé ces beaux gateaux??? <br /> bisous ma belle
Répondre
V
Nannnnnnnnnnnnn les gâteaux viennent d'une boulangerie-pâtisserie délicieuse que nous avons en centre-ville et on adore !
B
Nous avons quand même eu quelques rayons de soleil dimanche ... mais pas beaucoup !<br /> Belle suite de semaine !
Répondre
V
C'est vrai ! Le dimanche de la fête des mères, le temps était plutôt sympathique et le soleil a montré quelques rayons !<br /> Du coup, ce fut un peu plus sympathique pour votre week-end parisien !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents