Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Ma jolie semaine" : S23 - 2014 et mon ciel du lundi :

Publié par Val1603 sur 10 Juin 2014, 16:40pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

- lundi 2 juin 2014  : Avoir +1 enfant le soir à la maison, car je garde la "petite" (1 an de plus que Super-Boubou quand même hein !) de ma voisine, qui doit demain aller en province pour l'enterrement du grand-père de son mari...
Du coup, les enfants sont ravis de se retrouver ensemble... et veulent faire la fiesta : mais... : "Demain y'a école les loulous, alors on ne s'excite pas trop hein !!!".
Et pour clôturer cette journée du lundi, je vous fais part du bon mot de Grande-Miss :
"Bah pourquoi Super-Boubou, il a de droit de faire venir sa copine pour dormir, et moi, j'peux pas faire venir mon copain ???".
"Quand les poules auront des dents Mam'zelle ! Sinon on peut aussi prendre l'option... on pose la question à ton père..." : gnark, gnark, gnark !
Oui, je sais... je suis vieux-jeu sur ce coup-là !

 

- mardi 3 juin 2014 : Avoir deux enfants à réveiller au lieu d'un, et préparer deux p'tits-déj., les entendre papoter comme des pies...,  et les laisser sous la surveillance de Mr Chéri, qui devra déposer ce petit monde à l'école ! Mission accomplie !
Le soir, ma voisine vient récupérer sa fille et sa valise... et la nénette me dit :
"Hein c'est vrai que tu a dit que je pourrai revenir dormir un soir où y'a pas école le lendemain".
- "Oui, oui, c'est vrai !".
- "Bah tu vois m'man j'avais raison, j'dors ici ce soir alors !".
- "Heuuuuu, comment dire : non pas ce soir, on verra à fixer un jour avec maman !".

Ah ces mômes... ils ne perdent pas la boule hein !

 

- mercredi  4 juin 2014 : Il pleut, il mouille, normal c'est mercredi : jour de repos pour Super-Boubou et moi ! Grrrrrr : j'enrage, parce que y'en a vraiment marre de ce temps !
Heureusement le soir, je me remonte le moral avec quelques épisodes de Grey's Anatomy !

 

- jeudi 5 juin 2014 : Réussir à fixer une date pour recevoir une blog-copine avec ses pioux-pioux dans le week-end : yesssssssssssssssssss !!!!
En plus, paraitrait-il que le soleil nous accompagnera pour quelques jours : re-yessssssss !!!

 

- vendredi 6 juin 2014 : Il fait beau, il fait chaud, mais il faut passer la journée au bureau !
Mais bon, en fin de journée c'est quand même agréable de rentrer sans la veste, avec les lunettes de soleil sur le nez ! On apprécie d'autant plus la fin de semaine.
Mr Chéri propose de s'occuper du repas du soir : M.C-D.
Et après, j'ai comme une envie de sunday caramel, et... Grande-Miss se propose d'aller me le chercher, parce qu'elle aussi mangerait bien un sunday chocolat ! Du coup, Super-Boubou se met aussi à réclamer... et nous finissons notre repas avec une glace !

 

- samedi 7 juin 2014 : Se lever avec un grand soleil ! Laisser Mr Chéri aller tondre le jardin, se préparer en attendant, pour aller refaire le plein de crèmes solaires : bah oui, va falloir maintenant bien protéger nos peaux super blanches !

 

- dimanche 8 Juin 2014 : Passer une bonne journée avec Carole et ses pioux-pioux : j'étais vraiment ravie de la revoir et de rencontrer ses bouts d'choux trop mignons en vrai de vrai : ils sont vraiment adorables, tout comme leur maman, qui nous a bien gâtés : gâteau au chocolat pour tous pour le dessert, deux bouteilles de vin aromatisé : pêche et framboise (dont une a été bien entamée !), deux jolis vernis pour Grande-Miss, un carnet de dessins + des crayons de couleurs pour Super-Boubou !

 

Hier c'était lundi, et pour moi : jour férié !
Donc ma semaine débute officiellement ce mardi !
J'espère qu'elle se passera bien pour tous et vous dis à la semaine prochaine !
Bien entendu, pour finir, je n'oublie pas de vous montrer mon ciel du Lundi 9 Juin, pris spécialement pour ma blog-copine Vivi.

Un réveil sous le soleil : côté rue et côté jardin... mais ça n'a pas duré : grrrrrrr !
Un réveil sous le soleil : côté rue et côté jardin... mais ça n'a pas duré : grrrrrrr !

Un réveil sous le soleil : côté rue et côté jardin... mais ça n'a pas duré : grrrrrrr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de me rendre compte que je n'étais pas passée la semaine dernière roooo je perds la boule moi !!! Bon bah je vais lire la suite hein ! mdr bisous
Répondre
V
Et moi, je réponds aux comms. méga à la bourre : mais quand le temps va-t'il s'arrêter de passer si vite hein ???
V
Quel beau ciel bleu ! Le même ici... des pique-nique le soir à la plage... c'est bon ça ! <br /> Comme je te l'ai déjà dit &quot;ailleurs&quot;, c'est cool de vous être revues Carole et toi ! Et puis j'suis jalouse, t'as vu les pioupious toi ! ;)<br /> Allez, sans rancune... gros bisous !
Répondre
V
Oui, c'était vraiment sympathique de se revoir et de pouvoir bisouiller les pioux-pioux : ils sont vraiment très choux !<br /> Gros bisous et bonne journée sous le soleil !
L
bonne semaine à toi aussi... et piouf t'as parlé de gâteau au chocolat, ça me fait penser à ma tarte au chocolat qui attend sagement dans la cuisine, mais non faut pas que je cède c'est pour mon homme !!!!
Répondre
V
Tarte au chocolat ??? <br /> J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
loll pour grande miss, tu n'es pas au bout de tes peines<br /> bisous
Répondre
V
Oui, je m'en doute... mais bon... pour l'instant on y échappe... alors...
V
Alors moi je suis complètement à la ramasse. Je ne réponds plus aux coms, j'ai du mal à lire les articles des blogs copines et j'ai zappé le ciel du lundi, pfff.
Répondre
V
Bah alors ma Vivi : vie trépidante en cette fin d'année scolaire !<br /> Gros bisous en attendant de te retrouver ;-)
C
mdr la copine de super boubou, comme tu dis ils ne perdent pas le nord ! et grande Miss hi hi hi<br /> sympa la visite de dimanche.<br /> Bonne semaine
Répondre
V
Ah nannnnn mais je te jure : avec les enfants : pas un pour rattraper l'autre !<br /> J'ai oublié, mais on devait leur ressembler un peu hein !
B
Hier c'était bleu par ici, mais là c'est bien noir ... !<br /> Belle semaine ;-)
Répondre
V
Ici Super-Boubou est à l'école, Grande-Miss en stage et Mr Chéri au collège toute la journée.<br /> J'en ai donc profité pour aller chez le coiffeur : hiiiii !!!!!!!!!
B
Non, on ne travaille pas, on a déjà fait le rattrapage du pont de l'Ascension en avril (par contre, P'tit Mec N°3 va au collège cet aprèm ...)
V
Pffffffff : vivement que du soleil !<br /> Y'en a marre de ce temps !<br /> Tu bosses aujourd'hui ? Par ici école toute la journée !
O
En espérant que la famille oth arrive à rencontrer la famille re !<br /> Bises
Répondre
V
Oui, oui, oui : je l'espère !
C
Tu as vu du ciel bleu aujourd'hui????quelle chanceuse.....! <br /> bisous ma belle et bonne semaine
Répondre
V
Comme je disais plus haut... entre deux averses : du ciel bleu !<br /> Mais c'est reparti pour un tour apparemment : chouette !<br /> Bises et bonne fin de semaine.
P
Ah, un joli ciel bleu, ça fait plaisir!
Répondre
V
Oui, entre deux averses orageuses : mais chuttttttt :p

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents