Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Ma jolie semaine" : S22 - 2014 et mon ciel du lundi :

Publié par Val1603 sur 2 Juin 2014, 18:38pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

Source image : http://www.vie-de-miettes.fr/wp-content/uploads/2012/09/semaine-238x238.png

- lundi 26 mai 2014  : Débuter cette dernière semaine du mois de mai en se disant que,
si je gère bien mon temps de travail au bureau aujourd'hui et demain...,
alors... je serai en week-end pour 5 jours : forcément ça motive !

 

- mardi 27 mai 2014 : Rentrer à la maison avec le sourire et annoncer à la cantonnade : "C'est bon, MOI, je suis en week-end ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii".
Et du coup proposer à Mr Chéri de retenter notre chance pour voir au ciné. : "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?".
Et cette fois la chance était avec nous, à la séance de 19h40, où nous passons un bon moment à rire ! Et ça fait un bien fou !

 

- mercredi  28 mai 2014 : Proposer à la famille d'aller voir ensemble "Maléfique" !
Seule Grande-Miss refuse parce que... dixit : "Bah, nannnnnnn j'peux pas aller avec vous au ciné. à la séance de milieu d'après-midi, j'dois m'lisser les ch'veux, moi ! On y va ce soir sinon !".
Bah non, Melle, on ira sans toi...
Que dire de plus que... J'ai ADORÉ et suis prête à retourner voir ce film avec Grande-Miss... Ça me fera une excuse toute trouvée !

 

- jeudi 29 mai 2014 : Cette fois c'est Grande-Miss qui me propose de faire un ciné. en fin de journée !
Vous ai-je dis que notre ciné. de quartier avait ré-ouvert après rénovation, qu'il était tout beau, tout neuf, et qu'il avait plus de salles et pouvait du coup proposer plus de films, mais toujours au même tarif, avec notre carte, soit 5 euros la place pour les plus de 12 ans et 4 euros pour les moins de 12 ans ?
Du coup, on se fait un ciné. rien qu'entre filles pour aller voir : "Amour sur place ou à emporter" : une comédie gentillette qui se laisse regarder surtout pour 5 euros et surtout en dévorant quelques M&M'S !

 

- vendredi 30 mai 2014 : Je suis la seule de la maison à faire le pont : hiiiiiiiiiiiii !!!!
Mais... j'ai promis à Super-Boubou de l'amener à l'école pour une fois, et puis aussi d'aller le chercher à 11h30 pour qu'il ne mange pas à la cantine. Nous mangeons d'ailleurs au M.c-D. avec Grande-Miss qui nous rejoint... pour que je l'accompagne ensuite (après avoir redéposé Super-Boubou à l'école pour 13h30) sur son lieu de stage afin qu'elle récupère ses horaires pour son stage qui débute lundi !
Et ensuite retour à la maison, pour aller chercher Super-Boubou à 16h30 !
Nannnnnnn, mais quelle journée ! Aussi, intense qu'une journée au bureau !
Mais voir le sourire de Super-Boubou parce qu'il est trop ravi pour une fois de zapper la cantine et l'étude : ça n'a pas de prix !

 

- samedi 31 mai 2014 : Enfin une journée tranquille !!!
Au menu : grasse-mat. / jeux de société / lecture !
Et le soir : pas de cuisine à faire, Mr Chéri a rapporté des chinoiseries pour dîner : yes !

 

- dimanche 1er Juin 2014 : Voilà on y est... à la moitié de l'année 2014... et la dernière ligne droite de l'année scolaire !
Ici ce sera un petit dimanche tranquille...
En effet, comme mon bouquin (papier) est tellement prenant, je passe une bonne partie de la journée à le lire pour savoir la fin... et ensuite... je recharge ma liseuse pour pouvoir y télécharger deux livres électroniques : en deux clis : c'est réglé : j'ai de la lecture pour ma semaine !

 

Nous voilà donc partis pour une nouvelle semaine...
J'espère qu'elle se passera bien pour tous, encore une fois entre soleil et averses...
Et pour finir, je vous montre mon ciel du Lundi 2 Juin, pris spécialement pour ma blog-copine Vivi.

Ciel parisien du matin !

Ciel parisien du matin !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut à tout prix que j'aille voir Maléfique ! <br /> Ici aussi , pont ... que ça fait du bien ! Et là j'ai fait un viaduc ne travaillant jamais le vendredi ... ça me fait à nouveau 4 jours youhou ! Vivement le 14 juillet :P
Répondre
V
Et alors tu as pu aller voir Maléfique ?<br /> Gros bisous !
L
j'adore le &quot;je peux pas, je dois lisser mes cheveux&quot;!! je suis fan!! je la ressortirai celle là!! ;)
Répondre
V
Y'en a qui ont piscine ! Et d'autres qui lissent leurs cheveux : pffffffff ces ados !
V
Il a fait du bien ce week-end de l'ascension ! Nous aussi en avons profité pour partir en Normandie... histoire de décompresser !!! Depuis hier, le temps est maussade chez nous... pluie, vent, un peu de soleil tout de même de temps en temps... bon, on fera avec ! Je crois que je vais flemmarder aujourd'hui car hier, j'ai encore passé des heures aux urgences et à l'hosto... pour miss Justine cette fois ! Bon, rien de grave mais je ne suis pas rassurée pour autant ! Bisous
Répondre
V
Bon j'espère que depuis tout est rentré dans l'ordre pour Justine !
V
Cette fois, pas pour les migraines, pb de douleurs intenses dans le dos ! Contractures très certainement liées au stress !!! On se demande bien pourquoi hein !
V
Ah mince pour Justine : c'est toujours à cause de ses migraines ?<br /> Bon courage à toi, car quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre : pas facile tous les jours pour toi !<br /> Gros bisous.
A
Coucou,<br /> <br /> Alors une très belle semaine :) :)
Répondre
V
Oui, oui, oui ma belle.<br /> Tu me manques &lt;3
L
J'ai envie d'aller voir Maléfique aussi au ciné... Nous c'est très rare qu'on y va... Moi la dernière fois c'était pour le dernier twilight pour te dire !! Je pense pouvoir y traîner mon mari pour notre anniversaire de mariage si mes parents veulent bien nous laisser la moitié de la journée sans les enfants... bref !!<br /> <br /> sinon le fait que tu dise que nous sommes à la moitié de l'année 2014 ça m'a mis une claque à la figure dic donc !!! dire qu'on fêtait nouvel an il y a pas si longtemps... pour l'année scolaire je m'en étais aperçue seule et là aussi c'est passé tellement vite!<br /> <br /> pour ton vendredi tu as pû entrevoir une de mes journées à moi, à aller chercher et ramener le petit loulou à l'école... <br /> <br /> Bonne semaine à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Comme j'ai dit plus haut : moi aussi ça faisait un bail que je n'étais pas allée au ciné !<br /> Alors l'occasion s'est présentée, et j'en ai profité ! Et ça fait du bien !<br /> Pour Maléfique : attention ce n'est pas destiné aux plus jeunes quand même hein : ce très éloigné du dessin animé !<br /> Bon allez, je vais arrêter de glander à l'ordi. pour aller m'occuper un peu de mon Super-Boubou.<br /> Gros bisous et bonne soirée !
C
Super semaine, c'est vrai que c'est bien les ponts ! Je ne bosse pas lundi ça va encore faire 3 jours YOUPI ! ça m'a l'air sympa la liseuse moi qui ai du mal à ouvrir mon bouquin peut etre que je serais plus motivée sur du numérique... je vais me rencarder sur la chose ! =) Bisous ma belle et bonne semaine !
Répondre
V
En fait j'alterne : un livre papier, un livre de la bibli., un livre sur la liseuse ! Mais il faut reconnaitre que dans les transports, c'est hyper pratique !
P
wha tu as plus été au ciné en une semaine que moi en 6 mois!
Répondre
V
Oui, mais ça faisait un bail que l'on y avait pas mis les pieds !<br /> J'espère bien que j'y retournerai avant 6 mois alors ;-)
F
On dirait que le ciel fait un grand V de la Victoire. :))
Répondre
V
C'est vrai ça... Je n'y avais même pas prêté attention !
M
Un bien joli ciel, ce matin, et une belle semaine en général !!!! vive les cinés de quartier (ou de campagne en ce qui me concerne...J'avais déjà envie de voir Maléfique, tu me confortes dans cette envie...<br /> mais le weekend à venir, c'est plus voitures de courses, chez nous...<br /> Bibis et belle semaine
Répondre
V
Écoute, franchement Maléfique : j'ai ADORÉ ! Si l'occasion se présente pour toi : va le voir !<br /> En attendant, je te souhaite une belle fin de semaine, et un bon week-end en perspective alors ;-)
A
Les petits toulousains &quot;rattrapaient&quot; le mercredi (faire rattraper des mômes, mais quelle con...ie sans non) pour pouvoir faire le pont ! Nous aussi c'était bien... mais en parlant de ligne droite, parole d'asem, je te prie de croire que c'est la plus dure lol
Répondre
V
Nous il récupère je ne sais quel jour pas fait, le mercredi 11 juin toute la journée : je confirme du grand n'importe quoi !<br /> Courage à toi pour la dernière ligne droite, la plus difficile tu as bien raison pour vous et les petits excités comme des puces ;-)
A
courte et jolie semaine<br /> que demander de plus?<br /> bises
Répondre
V
Bah rien ! Que celle-ci soit aussi belle, même s'il y aura moins de jours de congés ;-)<br /> C'est que l'on y prend goût à ces jours fériés !
D
Tu as raison la joie de superbombe d'avoir sa maman qui vient le chercher n'a pas de prix, jolie semaine quand on a cinq jours devant soi... Courage pour cette longue semaine, bises
Répondre
V
Oui, merci beaucoup !<br /> Et puis finalement la semaine ne sera pas si longue, vue que j'ai toujours ma coupure du mercredi !
O
j'dois m'lisser les ch'veux, moi !<br /> Je crois que j'ai le même problème que grande-miss...
Répondre
V
Bah alors tu peux pas v'nir au ciné avec nous, si c'est ça ???
B
C'est chouette les ponts !!!<br /> Joli ciel bleu ;-)<br /> Belle semaine à vous !
Répondre
V
Oui, c'était le coin de ciel bleu pour la photo. Depuis les nuages nous jouent des tours : y commence à en avoir un peu marre de ce temps !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents