Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Au secours, "harcèlement" au travail !!!

Publié par Val1603 sur 8 Juillet 2011, 08:30am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

A mon boulot, il se passe de drôles de choses... des choses étranges et incompréhensibles pour moi...

 

Hier matin, j'étais en retard... Mon RER a pris ses quartiers d'été, et celui que je prends habituellement ne passe pas...

Je me retrouve donc à glandouiller sur le quai en attendant le suivant qui est prévu à 8h44... alors que je suis sensée commencer à 9h.

Autant dire que c'est quasi mission impossible, je sais d'emblée que je serai en retard... un peu comme ma Grande-Miss, mais ça, chut..... il faut pas lui dire !!!

J'ouvre mon portable, j'y trouve un SMS de ma collègue qui elle aussi est bloquée dans un autre RER en pleine voie, et qui pense être en retard... Je lui dit : "T'inquiète pas, moi aussi !!! La première qui arrive fait son plus beau sourire à la patronne !!! Bon toi en même temps... tu t'en fous un peu vu que t'es licenciée économique au 15 Juillet !!!".

La loose, elle va trop me manquer ma copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bref... là n'est pas le sujet pour cette fois-ci...

Je suis donc en retard. J'arrive au bureau à 9h15 au lieu de 9h. Tout le monde est là... Je lance mon grand "Bonjour les pétasses !!!"... nan... je plaisante : "Bonjour, tout le monde", parce que moi je suis bien élevée - pas comme toutes ces poules en batterie !!!

Je vais poser mon déjeuner du midi dans le réfrigérateur... Je vais saluer un premier bureau..., et je finis par celui de ma chef...

Je m'attends à quelques réflexions car je suis en retard... mais même pas...

Elle me dit : "J'ai un petit cadeau pour vous...".

Moi je commence à m'emballer, et je pense secrètement dans ma tête : "Quoi une augmentation... le pont du 14 Juillet... une prime exceptionnelle...". Et je commence à me faire un film, genre elle est trop belle la vie du travailleur acharné... tout vient à point à qui sait attendre... me voilà enfin récompensée... mes efforts ont porté leur fruit, etc, etc !!!

 

Elle farfouille dans son sac... Je commence à déchanter... Déjà c'est pas le pont du 14 Juillet, sinon pourquoi elle va le chercher dans son sac ???? C'est pas non plus une semaine de congés supplémentaires... Peut-être un chèque ou un lingot d'or...

Et là... elle me sort un petit étui en papier blanc avec des écritures bleues dessus..., genre la pochette en papier quand tu achètes des cartes postales quand t'es en vacances !!!

Bah oui, parce qu'en début de semaine, elle, elle était en vacances, pendant que moi je faisais tourner sa boîte...

Bref..., je récupère mon sachet à carte postale, et je me dis, genre... "Elle est vraiment trop gentille, elle m'a rapporté une carte postale de Palavas-les-Flots !!!!".

En vrai, je sais même pas si elle était là-bas, mais j'adore dire ce mot : "Palavas-les-Flots" !!! Je trouve que ça en jette : pas toi ???

J'ouvre donc mon sachet à cartes postales... et j'y trouve ça :

... non mon ami... point de carte postale... mais ça... :

 

 

IMG 3067

 

Une clef avec des "diamants"... et un coeur au milieu...

Mais ce que tu sais pas, c'est que la clef, en fait elle est pas seule... :

 

IMG 3068

 

Ouais la clef, c'est trop fort... elle se dédouble..., genre une pour elle, une pour moi...

C'est quoi le message caché ???

Je t'offre les clefs de mon coeur... de mon bureau... d'un coffre-fort...

 

Je vous dis pas comme je flippe d'y retourner demain !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et depuis le mois de juillet, des news? il s'est passé autre chose entre vous deux ???!!! J'imagine ta tête en train de chercher le message caché de ce cadeau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A part qu'elle a viré ma collègue pour être plus proche de moi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Nannnnnnnnnnnnnnn, je plaisante, hein... A l'ouest rien de nouveau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le message caché est gros comme un éléphant. Ou alors c'est une énorme indélicatesse. Ou les deux à la fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois les deux à la fois... plus je bosse avec elle... plus je pense qu'elle est un peu psychopathe (dans le genre gentil... hein... pas dans le genre tueuse... enfin j'espère...) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> HAHA MDR méfie toi un jour elle va te sauter dessus !!! Mais ça vaut le coup si je puis dire, il est trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu le trouves beau ce porte-clef ?<br /> <br /> <br /> Moi perso. je le trouve un peu kistch... enfin surtout c'est pas le genre de cadeau que je ferais à un employé si j'étais patron... mais je le suis pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non mais c'est quoi??!! c'est kitsh non?<br /> elle t'aime elle t'adore?<br /> mouhahahaha! je veux savoir la suite!<br /> (je bossais pas vu toutes tes réponses par miiiiilliiiier, je m'y atèle bientot lol!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super kitsh : tu m'étonnes !!!<br /> <br /> <br /> Elle me kiffe grave je crois !!! Elle et moi, c'est pour la vie Elle veut pas me lâcher, alors que moi, je rêve que<br /> d'une chose : me barrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bah ouais, des réponses par milliers à tes milliers de commentaires, ma belle <br /> <br /> <br /> Allez bonne fin de week-end, enfin... si tu bossais peut-être le tien il commence seulement !!! bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle t'a donné ces clés sans rien te dire ??? Warf !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> No comment Y'a des patronnes, elles sont un peu folles dans leur tête !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mdr...ah ouai, je sais pas comment je prendrais ça moi non plus! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec humour Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est parce qu'elle ne peut pas se passer de toi au bureau ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que c'est à peu près le message qu'elle a voulu me faire passer : "toi et moi enchaînées à jamais au bureau" : hargggggggggggggggggg : j'ai peur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Au moins ce qui est rassurant c'est que ton cadeau n'était pas dans un écrin de bijoutier...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf !!!!!!!!!!!!!!! J'ai échappé au pire <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'Hal-lu-cine !<br /> Vite vite, la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quoi !!!!!!!!!!!!!!!! Tu veux une suite ???????????????,<br /> <br /> <br /> Tu veux qu'elle m'offre quoi maintenant ???????????<br /> <br /> <br /> Hier je me suis pas fait remarquer, j'suis rester discrète... point trop n'en faut <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu m'étonnes que tu flippes! C'est pas banal comme truc! :D<br /> PS: j'habite à une heure de Palavas-Les-Flots! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est la première fois que ça m'arrive <br /> <br /> <br /> Ah Palavas-les-flots..................... Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai un peu les mêmes rapports que toi avec ma patronne: on fait tourner la boîte et on ne récolte que des miettes,...Mais je n'ai pas encore eu droit aux clés avec petit coeur!!!! Et heureusement!<br /> Elle est raide dingue de toi ou quoi? :)<br /> J'ai souri dès que j'ai vu la photo, pas pour les clés, mais pour Dark Vador. ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Peut-être ça viendra les clefs avec le coeur <br /> <br /> <br /> Grave..., je crois ma patronne... elle m'adore, ça s'appelle l'amour vache !!!<br /> <br /> <br /> J'étais sûre que tu repérerais vite Dark Vador : c'était un clin d'oeil spécial pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouais c'est vrai que c'est un bizarre comme cadeau mais elle à peu-pêtre fait ça comme ça .Elle aurait pu te rammener une boule à neige ou des coquillages .... bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est vrai... on peut le voir aussi comme ça... Des coquillages, c'est mignon aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ah mais elle sert à quoi cette clé mystère ?<br /> Attention c'est peut-être le piège pour que tu ouvres la boite le matin la preums !! j'y ai eu le droit hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bah avec moi, c'est pas trop le bon plan... Je suis tout juste à l'heure le matin... quand je suis pas carrement en retard !!! Et si y'a bien un truc sur lequel il faut pas me titiller ce sont<br /> les horaires !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waw !! so girly !!^^ moi je flipperai à mort !!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je flippe, je flippe <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouh là là ! C'est quoi cette embrouille ??? Tu m'étonnes que tu flippes... elle est amoureuseeeeee, elle est amoureuseeeeee ! Non, j'rigole ! Mais quand même, elle est zarbie cette fille, comme<br /> dirait Vivi ! J'ai hâte de savoir ce que ça cache... tu nous racontes, hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En fait j'crois elle me kiffe à mort <br /> <br /> <br /> Elle me l'a dit il y a quelques temps... quand elle a envisagé le licenciement économique de ma collègue, alors que moi, je voulais me barrer... On (ma patronne et moi) s'était un peu embrouillé<br /> l'an dernier et je voulais un départ négocié. Au départ, elle a dit oui, puis elle a fait volte face !!! "Je lui suis indispensable !!!". Ah bah, tu m'étonnes, quand elle est pas là...<br /> et même quand elle est là... je fais tourner sa boîte... Elle empoche le fric... et me laisse les miettes !!! Je crois ce sont les clefs de ma prison dorée !!! J'ai peur...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je comprends que tu stresses... moi j'y vois un gros message caché... de toutes tes collègues, tu es la seule à avoir eu un cadeau?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, la seule et unique à avoir eu un cadeau... et quel cadeau Quand Mr Chéri l'a vu, il était mort de rire !!!<br /> <br /> <br /> Tu y vois quoi comme message caché ????<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents