Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Autour de chez moi... il se passe des trucs bizarres...

Publié par Val1603 sur 6 Octobre 2011, 08:45am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Dimanche soir... 21h45... Grande-Miss rentre de son week-end chez son père...

Il fait déjà nuit...

Mr Chéri et moi sommes sur notre canapé en train de regarder quelques épisodes DVD de notre bon "Dr House".

Grande-Miss : "Maman t'as vu, y'a des drôles de trucs devant la porte d'entrée...".

Moi : "Gné, qu'est-ce que tu racontes ???".

Mr Ex. : "Purée t'as fait du vaudou devant ta porte d'entrée ??? T'as peur des vampires ou des monstres ??? ou de moi peut-être ???".

Moi : "Gné, qu'est-ce que tu racontes ???".

La Chérie de Mr Ex. : "Val1603 tu as des choses étranges sur ton paillasson...".

 

Mais qu'est-ce qu'ils ont ces trois là ???

Déjà ils se pointent pas super tôt, mais en plus qu'est-ce qui leur pique avec leurs questions à la noix ??? Ils ont picolé ou quoi ???

Bon la question ne se pose pas pour Grande-Miss, enfin je l'espère !!!

Mais pour les deux adultes qui l'accompagnent... Je commence vraiment à croire qu'ils ont abusé de la bouteille !!!

 

Bon... mais quand même avec leurs histoires ils me font un peu flipper...

Je descends donc... sur mes gardes... mes escaliers, Grande-Miss sur les talons...

J'ouvre la porte, et là le choc !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Putain, mais c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_3345.JPG 

 

 

Quelqu'un a sacrifié un pigeon devant ma porte ou quoi ?????

IMG_3346.JPG

Mais qui nous veut du mal ?????????

 

 

Hé... mais attendez... on dirait qu'il y a de petites fleurs sous les plumes... et même quelques brins d'herbes...

Et si finalement ce n'était pas un sacrifice, mais une offrande...

Mais qui a pu faire ça ??????????????

 

 

 

Quoi, mais je rêve... y'a même un mot sur ma porte...

 

 

 

IMG_3347.JPG

avec un joli papillon et des petites fleurs.... et un prénom en écriture bâton...

Ça forcément... ce n'est pas le méfait de quelqu'un de méchant...

 

 

Alors vous voulez savoir bande de curieux ???

 

 

 

En fait, il s'agit de notre petite voisine, Ambre, 5 ans...

Elle était passée dans l'après-midi pour voir les enfants.

Les garçons jouaient bruyamment dans la salle de jeux... Mr Chéri comatait sur le canapé devant un feuilleton du style "La saga du dimanche" (allez je suis sûre que ça parle à certains !!!!!!!!!!!) et moi je me lovais tranquillement dans ma loveuse rouge avec un bon thé...

Elle a frappé avec ses petites mains à notre porte... mais tellement doucement que nous n'avons pas entendu...

En fait, ce n'est pas totalement vrai... A un moment... Mr Chéri m'a dit... "T'as pas entendu, je crois que l'on frappe à la porte ?".

Moi : "Non, j'ai rien entendu...".

Il a baissé le son de la télé... nous avons tendu l'oreille... mais rien ne s'est passé... alors nous avons vaqué à nos occupations du dimanche de fin de journée... c'est à dire la glandouille !!!!!!!!!!!!!

 

Lorsque j'ai vu ça le soir tard... Finalement, j'ai bien ri !!!

Ah........ avec ces enfants... il faut s'attendre à tout... Ils ont beaucoup d'imagination...

 

Le lendemain, soit lundi matin, j'ai vu ma voisine avec sa fille et je les ai interpellées...

"Hé les filles, vous allez bien... Alors ma petite Ambre... nous avons trouvé ton petit message devant et sur notre porte...".

Ma voisine me regarde toute étonnée... Je lui explique... Et elle me dit... "Oui c'est vrai, Ambre a parlé de toi... m'a dit qu'elle voulait aller vous faire un petit coucou...  mais je lui ai dit : laisse-les un peu tranquille c'est dimanche...".

 

Alors au final... une petite frayeur... mais surtout une jolie surprise qui nous a bien fait marrer !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elle est trop chouchounette cette petite voisine, et mignonne comme tout :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, Super-Boubou l'aime beaucoup en plus <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est là !<br /> http://blogoth67.wordpress.com/2011/09/20/wanted/<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens d'aller voir... Non le coupable devant chez moi, ce n'était pas lui <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh oui ! C'est mignon comme tout je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... au final c'était plutôt mignon, surtout son petit prénom avec son écriture bâton...<br /> <br /> <br /> Bises ma belle, et j'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est trop mignon je trouve ! Même si avant de lire la fin, quand j'ai vu les plumes, je me marrais mais ne même temps je me disais que tu vivais peut être dans un HP :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A tout de suite les grands mots dans un HP !!!!!!!!!!!!!!! Bon je sais que parfois ma famille fait un peu flipper mais quand même !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Nannnnnnnn il s'agissait juste de l'amoureuse de Super-Boubou... Remarque peut-être que c'était un filtre d'amooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop mignon! Enfin, quand on connait la fin de l'histoire, parce que ça m'a fait flipper au début! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui au final, c'était plutôt mignon, même si j'étais pas très fière au départ en descendant mes escaliers de trouver ça devant ma porte. Je te jure ces mômes petits ou grands, ils ont de ces<br /> idées <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée devant DH <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> + de peur que de mal hihihihihiihihiihiihhihiihhi !!!<br /> trop fort la petite Ambre !<br /> Belle soirée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui très forte et un peu flippante quand même <br /> <br /> <br /> Quand j'ai raconté ça à sa mère, elle n'en croyait pas ses oreilles.<br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop choux je trouve enfin surtout parce que tu sais que c'est Ambre qui à laisser les plumes sinon il y aurait de quoi flipper !<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Grave !!!!!!!!! Pire qu'un épisode d'"Esprits Criminels" <br /> <br /> <br /> Mais au final ce n'était rien... juste l'amoureuse de mon Super-Boubou Va falloir que je la garde à l'oeil cette<br /> petite... elle va pas commencer à me piquer mon fils !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> lool c'est mimi tout plein!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Au final oui...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi j'ai de suite vu les fleur et le mot mais c'est vrai que c'est un drôle de truc ! Toutefois le plus drôle c'est que tous sont rentrés chez toi sans ramasser quand même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui mais toi tu es trop forte et drôlement observatrice...<br /> <br /> <br /> Ici... comme tu le dis tout le monde est rentré sans ramasser... C'est moi qui m'y suis collée !!!<br /> <br /> <br /> Quelle bande de fainéants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop charmante ta petite voisine....<br /> Bisous , bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, elle est vraiment sympathique et je crois que mon Super-Boubou l'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Limite flippant au démarrage ! Heureusement qu'il n'y avait pas une petite poupée toute plantée d'aiguilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Attends, j'aurais vraiment flippé si elle avait mis une de ses poupées en y plantant des épines... J'aurais trouvé ça vraiment goore et bizarre. Mais ouf !!!!!!!! Rien de tout cela <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai que de prime abord, c'est plutôt flippant mais finalement, c'est adorable (quand on connaît la fin de l'histoire).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est plutôt adorable... mais sa mère était pas fière quand même <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est adorable cette petite ! :)<br /> Pendant un instant, j'ai bien cru que notre busard alsacien tueur de pigeons avait sévi aussi chez toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Au départ j'ai un peu flippé quand même, mais bon au final c'était mignon...<br /> <br /> <br /> C'est qui ton busard tueur de pigeon ??? C'est horrible !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents