Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


"Un Jour, un Look" : Tenues pour une semaine d'été indien...

Publié par Val1603 sur 4 Octobre 2011, 08:30am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Hé oui !!! Comme tout le monde le sait... et aussi parce que Evelyne Dhéliat n'arrête pas de nous le répéter à l'heure de la météo : "Oui c'est l'automne..., mais il fait beau et en plus chaud... Alors profitez-en !!!".

 

Aussi j'ai rangé à nouveau mes bottes au placard... et ressorti mes tenues estivales pour un petit défilé sous le signe, cette semaine, de l'été indien...

 

Version, petite jupe kaki, pour un lundi :

IMG 3054

 

 

 

Version pantalon blanc, haut blanc et noir, pour un mardi :

IMG 3050

 

 

 

Version, petite jupe blanche pour un jeudi, avec une variation... à plat ou en hauteur... : 

2011-10-03.jpg

 

 

 

Version pantalon blanc, haut noir, pour un vendredi (avec mon tee-shirt en provenance de Disneyland) : 

2011-10-031.jpg

 

Voilà donc ma participation pour la communauté "Un Jour, un Look"  gérée par Madamezazaofmars du blog Croque-Madame.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J' adore l' ensemble jupe blanche/haut noir...<br /> T'as de belles jambes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> A défaut de "T'as de beaux yeux, tu sais !!!!!!!!!!!!!!!" <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dis, tu ne nous ferais pas une avant première de la collection automne-hiver ??? En allant jusqu'à la combi de ski bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bah pourquoi pas Avec la combi. de ski j'ai pas !!! mais j'ai le look je fais des bonhommes de neige avec les enfants<br /> et ça vaut son pesant de cacahuètes <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Qui est-ce qui prend les photos ?<br /> C'est pas terrible et mal cadré !<br /> La tête est coupée à chaque fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'te jure !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Purée, même pour ça Grande-Miss est bonne à rien !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Olala comment je balance sur ce coup <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hi hi hi et le look du mercredi et du week-end ???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mercredi et week-end si rien de prévu : jogging et tee-shirt ou sweet !!!!!!!!! Pas montrable ici <br /> <br /> <br /> Là tout de suite  : jogging + vieux sweet tout déformé !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien j'adore vraiment ces tenues d'été indien !!! T'as le loooook coco !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci "Coco t'as le look !!!!!!!!!!!!!!!! T'as le look qui te colle à la peau !!!!!!!!!!!!!".<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'suis impressionnée par tes talons du jeudi !<br /> Bon sans blague le mercredi tu restes en pyjama ? Ou bien c'est le tee shirt disney.<br /> Franchement chapeau, tu es très élégante les jours où tu vas bosser, moi ils peuvent me voir quasi tous les jours en jean et tee shirts<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en mets de moins en moins des talons... Je vieillis... J'arrive plus à marcher avec... et pourtant j'adore la silhouette que ça fait  <br /> <br /> <br /> Le mercredi c'est cool........ Je bosse pas........ Je reste une partie de la matinée en pyj. avec Super-Boubou et ensuite j'enfile un jean ou un jogging et un haut tout moche pour faire la<br /> cuisine pour Mr Chéri et Grande-Miss qui rentrent du collège. Du coup, pas de photo... je veux pas me mettre à l'affiche <br /> <br /> <br /> En fait pour aller bosser, ça dépend de mon humeur, du temps qu'il fait et des fringues qui me font de l'oeil ou pas le matin... et parfois c'est jean-baskets aussi !!!!!!!!!!! J'adore<br /> !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon mercredi. Moi je glande en jogging devant l'ordi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout te va à merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop gentille <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu es ma-gni-fi-que !! J'aime particulièrement la 1ère et la 3ème tenue (avec les jupes), même si jupes et pantalons blancs ne font pas partie de ma garde-robe - suis la reine des taches.<br /> Vu qu'on a l'air d'avoir la même silhouette, tu me fais un colis avec tes tenues ?? Nan, t'es sûre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop gentil ce compliment <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'adore les tenues "jupe" et surtout les p'tits accessoires (bijoux et ceinture). De toute façon, ce sont juste mes tenues de "travail"... Dès que je rentre at home, je mets un vieux<br /> pyjama ou un vieux jogging (bonjour le côté glamour !!!!!!!!!!!!! Mr Chéri râle !!!!!!!!!!!) pour finir la journée, sinon comme toi, bonjour les tâches !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le colis, ça fait pas la tête !!!!!!!!!!!!!!! Et après qu'est-ce que je vais me mettre sur les fesses ??????????????<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien tous tres bien habillé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ces p'tites tenues !! Aujourd'hui par contre faut resortir le pantalon mais moi j'ai pô regarder la météo ! mdr Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci . Et aujourd'hui c'est encore pire côté météo, il va falloir que je me fasse une séance shopping, j'ai plus<br /> rien à me mettre pour l'automne <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adore ta tête de mort, une vrai mannequin notre Val !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi j'adore grave !!!!!!!!!!!!!!!!! mon nouveau tee-shirt en provenance direct de Disneyland !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et merci pour le compliment <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents