Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé... 5

Publié par Val1603 sur 20 Mars 2011, 10:00am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine" : 

 

- lundi : Super-Boubou sèche l'école, moi je sèche le boulot... Bref on glande tous les deux à la maison... Bah oui, c'est la journée de Super-Boubou malade...  

 

- mardi : C'est carnaval à l'école et la foire aux pirates, Spider-Man, princesses et autres fées...Pour moi, c'est ma première journée de boulot de la semaine, et demain c'est mercredi... mon jour off : Yessssssss, j'aime les petites semaines, même si j'aime pas quand mon Super-Boubou est malade.

 

- mercredi : Je prends un an de plus, peut-être quelques rides en plus... Je vieillis... Pour changer... et rester jeune et belle !!! Je m'offre une séance chez le coiffeur avec Grande-Miss. Elle en est ravie. Je ressors blonde aux cheveux mi-long... Elle ressort avec des cheveux plus courts et lissés après avoir profité d'un brushing.... Elle adore, moi aussi : je bénis ces petits moments partagés sans stress...

 

- jeudi : Je crane avec ma nouvelle tête : bah oui, maintenant J'suis blonde... J'ai le droit ! Grande-Miss crane avec sa nouvelle tête : bah, oui c'est permis aussi. Et la maîtresse de Super-Boubou me stresse tellement que  Le vendredi... on est chez Mamie !

 

- vendredi : Je bosse sereinement. J'offre à ma copine de boulot un déjeuner shushis et je jubile car c'est enfin la fin de la semaine !!!

 

- samedi : Grande-Miss veut pas aller chez son père. Son conseil de deuxième trimestre s'est achevé hier soir. Elle est déléguée de classe (au moins elle participe à la vie du collège... je ne peux pas lui reprocher ça) et elle a eu AT, soit Avertissement Travail... En même temps, c'est pas une découverte, vu le travail fourni ce trimestre. Elle échappe de peu à l'AC, soit Avertissement Conduite, grâce à la réputation de Mr Chéri au collège, on accorde à Grande-Miss le bénéfice du doute... Ce que je regrette... mais bon !

Au final, son père est passé la prendre au hip-hop, elle a fait profil bas et n'a pas osé négocier avec lui pour rester à la maison, et je n'ai pas intercédé en sa faveur.

 

- dimanche : On est juste trois à la maison... : Papa - Maman - Super-Boubou : J'aime...

 

Bon week-end à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ah tiens je connais ça aussi.... mon ado de fils n'a pas le même papa que mes 2 autres loulous....<br /> sauf que lui veut y aller.... trop...<br /> il m'a même annoncé qu'il allait même peut être y dormir la semaine quand il sera en seconde à Strasbourg.... (nous habitons à 30 bornes du lycée et son père à 10km) alors pas cool....<br /> quel âge ingrat tout de même!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ces ados. On les a bercés, chouchoutés, veillés, bisoutés, et voilà comment ils nous remercient... Dire que l'on était pareil... un juste retour de bâton ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire (avec un peu de retard)!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents