Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Cette semaine, j'ai testé # S 10 - 2013 #

Publié par Val1603 sur 11 Mars 2013, 13:30pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

"Cette semaine, j'ai testé", ou comme le dit le proverbe : "A chaque jour suffit sa peine"...

 

- Lundi : Levée plus tôt que d'habitude alors que les vacances commencent...

Bah oui, car mes hommes partent à Fort-Fort Lointain et que je les accompagne à la gare Montparnasse... en transport bien sûr, puisque je n'ai pas mon permis !!!

J'adore prendre les transports avec Super-Boubou, avec lui chaque trajet en RER et en métro, est à chaque fois une nouvelle découverte, dont il me fait profiter ainsi que tout le wagon !!!

Ensuite, je file bosser !!!

 

- Mardi : Les festivités des anniversaires de Mars commencent : aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman qui fête ses 63 ans : je l'appelle donc de bon matin pour lui souhaiter une bonne journée avec son année supplémentaire : mouarf, mouarf, mouarf.

 

- Mercredi  : C'est mon jour "off" : boulot, mais "on" : maman... Mais comme Super-Boubou est à Fort-Fort Lointain, je suis seule avec Grande-Miss. Alors forcément, c'est différent : grasse-mat. pour toutes les deux, puis rencontre au sommet dans la salle de bain pour se faire une beauté et filer au ciné.

Le soir, on accueille une copine de Grande-Miss à dormir.


- Jeudi : Je file doucement au boulot, pendant que les filles dorment... Comme la maison est calme, elles font la grasse-mat. jusque 14 h : cool la vie de collégiennes en vacances !!!

 

- Vendredi : Encore une semaine bien vite passée. Le soir je passe au Virgin acheter un livre que Grande-Miss doit lire pendant les vacances, et du coup, j'en profite pour m'acheter deux bouquins qui complètent une trilogie que j'ai commencé il y a une quinzaine de jours.

Le soir Grande-Miss propose de manger M.c-D. : vivement que les garçons reviennent sinon nous allons finir énormes !!!

 

- Samedi : De nouveau grasse-mat. et petit-déjeuner tardif pour toutes les deux. Ensuite Grande-Miss part voir ses amis. J'en profite pour remettre un peu d'ordre dans la maison, car ça y'est nos hommes rentrent ce soir : j'ai hâte de pouvoir bisouiller mon Super-Boubou qui n'a pas daigné me parler, ne serait-ce qu'une toute petite fois, au téléphone : quelle bourrique !!!

 

- Dimanche : La famille est de nouveau au complet... On reprend nos petites habitudes... surtout que nous devons faire face à un retour de l'hiver : donc glandouillage au programme pour toute la journée !!!

Ahmonbeaufils qui devait venir aujourd'hui, ne rejoindra la famille RE que demain.

 

 

Voilà...

Sur ce... je vous souhaite une excellente semaine !

Bonne reprise pour ceux qui reprennent le chemin de l'école,

et bonnes vacances aux autres !!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on peut encore parler de grasse matinée jusque 14h? lol
Répondre
V
<br /> <br /> Pour les ados. oui !!! Hier Super-Boubou disait à Grande-Miss, qui prenait son petit-déjeuner à 14h30 "Pour toi c'est le matin, mais pour nous c'est l'après-midi Grande-Miss !!!".<br /> <br /> <br /> Il a déjà tout compris ce petit <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que, cette semaine, ce ne sera pas trop la galère avec le mauvais temps ! Courage ... dans deyx jours, c'est le retour du WE !
Répondre
V
<br /> <br /> Bah écoute ça a été... le vrai mauvais temps a commencé mardi, mon dernier jour de boulot, et ma foi ce jour là les transports n'ont pas trop mal fonctionné... et mercredi j'étais de repos, donc<br /> j'ai pu jouer dans la neige avec mon Super-Boubou et faire une belle ballade avec lui <br /> <br /> <br /> <br />
S
Les enfants sont comme ça, ils font la tête loin de leur maman<br /> Gros bisous Val
Répondre
V
<br /> <br /> Mouais on va se dire ça pour se rassurer...<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est chouette pour toi, j'espère que tu vas biiieeeen en profiter pour te faire dorloter et chouchouter :o)
Répondre
V
<br /> <br /> Et pour bouquiner tranquille surtout !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une super semaine ! Limite t'étais un peu en vacances aussi =) C'est quoi ta trilogie?! Bon courage pour la neige ici c'est la tempete !!!!!! marre !!! gros bisous et bonne semaine !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'adore ces temps privilégiés entre filles et c'est vrai c'était aussi un peu des vacances pour moi !!! Parce que mine de rien un Super-Boubou de 5 ans le soir, c'est encore du boulot... et<br /> c'est bien aussi Mais là j'étais contente de souffler un peu...<br /> <br /> <br /> Pour ma trilogie lecture, j'ai répondu dans le commentaire en réponse à Minouche...<br /> <br /> <br /> La neige : maintenant y'en a marre. Soit disant elle arrive aussi sur l'Ile de France : je veux du soleil maintenant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous par chez toi et gros bisous aux piou-pioux.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Reprise des cours aujourd'hui pour mes filles ! Pas facile !!! Bon, ça fait du bien de se séparer de temps en temps, non ? Les retrouvailles n'en sont que mieux ! Et puis, une petite semaine seule<br /> avec ta grande, c'est appréciable... Après deux semaines complètes avec mes filles, ça me fait drôle de me retrouver seule... je glandouille un peu...<br /> Bonne semaine à toi aussi Val, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'aime bien ces temps de pause de temps en temps. Il faut dire qu'avec Mr Ex. qui était toujours en vadrouille à droite à gauche, j'avais l'habitude de me retrouver toute seule en tête à<br /> tête avec Grande-Miss.<br /> <br /> <br /> Mais Mr Chéri est beaucoup plus casanier et très famille... Alors avec Grande-Miss on apprécie d'autant plus ce petit temps une fois par an, où on se retrouve comme "avant"... Et puis je trouve<br /> que c'est bien que Mr Chéri passe du temps privilégié avec Super-Boubou et/ou avec Ahmonbeaufils. J'aime bien lui dire : profite de tes gars, moi je profite de ma fille !!!<br /> <br /> <br /> Mais on était content de les revoir samedi soir !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise de tes filles. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
La même question que Minouche concernant la trilogie. Meuh non, on n'est pas des curieuses, juste des passionnées de lecture :o) Ca va être moins calme cette semaine on dirait, avec le retour des<br /> garçons. Bises.
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai répondu à Minouche...<br /> <br /> <br /> Moi aussi, suis passionnée de lecture : c'est que ça m'occupe bien dans les transports et le soir avant de m'endormir !!!<br /> <br /> <br /> Oui, toute la semaine, la famille RE est au complet... mais Mr Chéri est en vacances, alors il va gérer un peu quand même, surtout qu'il a quand même ses deux fistons à occuper <br /> <br /> <br /> Moi, je vais essayer de me la couler douce, surtout en fin de semaine, où j'ai pris aussi quelques jours de congés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, quelle bourrique, ce super-boubou !!!!! à ta place, je traitais mon fils de "fils indigne", puis je me suis apperçue que lorsqu'il n'a pas le temps de me parler, en général, c'est que tout va<br /> bien !!!!<br /> <br /> ici, les vacances sont finies depuis une semaine, grrrrrrrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> gros gros bisous à toute la famille re... et c'est quoi la trilogie que tu lis ??? sans indiscrétion ?
Répondre
V
<br /> <br /> C'est exactement ce qu'il m'a dit : "M'man je te parlais pas parce que j'étais toujours occupé !!! mais je t'aime toujours hein !!!". Il est revenu ravi de sa semaine chez ses<br /> grands-parents avec son père... et une photo grand format des dits-grands-parents No comment !!! Je l'ai mis sur sa<br /> table de nuit pour quelques jours... avant de lui trouver une autre place... peut-être au fond d'un placard   Je<br /> plaisante, hein !!!<br /> <br /> <br /> Les bouquins que je lis en ce moment : "La trilogie des Neshov" d'Anne<br /> Ragde (je t'ai mis un lien).<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents