Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Mon fou rire du jour au bureau à l'heure de pause...

Publié par Val1603 sur 24 Avril 2012, 13:50pm

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

http://www.leparisien.fr/images/2012/04/24/1969782_bg5117-962632-01-02.jpg

 

Et j'en ris encore de bon coeur avec ma collègue...

Mais purée, c'est pas possible !!!

Heureusement que certains olibrius sont là pour me faire rire un peu, au milieu de toutes ces info. sur la politique.

Si vous voulez lire et peut-être rire un peu... : suivez le lien, c'est par ici...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il était surement sur un petit nuage...ah les ravages de l'amour, ça en fait faire des bêtises! ^^
Répondre
V
C'est certain !
J
J'ai bien rit lorsque j'ai vue ça aussi :)
Répondre
V
<br /> <br /> Y'avait de quoi, en même temps <br /> <br /> <br /> <br />
V
Je ne ris pas trop. Des fois que ça m'arrive un jour.<br /> Et puis bonne fête !
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooo ma Vivi, je suis sûre que tu es plus douée que ça, non ???<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup pour ma fête <br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonne fête Val1603 !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
Il avait du abuser des pilules rose...<br /> Sourire<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très fort!
Répondre
V
<br /> <br /> Presque incroyable, tellement ça a l'air très gros !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai vu ça aux infos.... morte de rire aussi
Répondre
V
<br /> <br /> Tout pareil <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est peut être blond le garçon... Comme quoi, on dit des blondes...
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooooooooo t'es méchante là mais peut-être remarque <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aurai le permis je ferai pareil... maladroite comme je suis... lol
Répondre
V
<br /> <br /> Peut-être que moi aussi remarque... Je me moque, je me moque, mais peut-être cela aurait-il pu m'arriver <br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh zut !! C'est moi qui avais commenté, pas Oth !!<br /> Usurpation d'identité, ça va me coûter cher... :D
Répondre
V
<br /> <br /> Rhoooo lalala, on usurpe l'identité de son cher et tendre : c'est pô bien ça !!!<br /> <br /> <br /> Mais t'inquiète, je ne dirai rien <br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhoooo il est grave lui !! heureusement qu'il n'y avait personne, il doit se trouver tout con maintenant !
Répondre
V
<br /> <br /> Bah tu m'étonnes. Au moins il aura un truc original à raconter de son séjour à Paris <br /> <br /> <br /> <br />
C
ça s'est passé sous ta fenêtre de bureau ??? je viens de le voir à la télé justement !! encore un qui devait pas être frais !! hihi Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Non heureusement, mais dans l'arrondissement tout près !!!<br /> <br /> <br /> Et à priori, le gars était à jeun... A suivre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop fort ! Mais ça craint quand même !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... mais j'ai ri !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Pourtant, sa voiture n'est pas une rase-mottes ! Il n'a pas vu plus tôt les marches ??<br /> Heureusement qu'il n'y avait personne dans les escaliers...
Répondre
V
<br /> <br /> A croire qu'il était en train de rêver, ou bien qu'il avait pris une substance illicite...<br /> <br /> <br /> Je te laisse enquêter <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment n'importenaouk<br /> <br /> Ps un concours sur mon blog viens participer http://blabla-et-cie.blogy.fr/une-boite-a-zouzou-a-gagner-a45738602
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure !!!!!!!!!!!!!! Y'en a ils font vraiment peur... mais au moins ils ont le mérite de me faire marrer... surtout qu'il n'y a eu aucun blessé.<br /> <br /> <br /> Je vais voir de ce pas, ton petit concours <br /> <br /> <br /> <br />
O
Non mais c'est pas vrai quoi ??!!! O_o<br /> bref... XD
Répondre
V
<br /> <br /> Si, si c'est vrai <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est pas beau de boire au volant! :)
Répondre
V
<br /> <br /> Je te jure !!! Mais après info. son alcootest était négatif... C'est grave, hein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Y'a quand même des étourdis !! x)
Répondre
V
<br /> <br /> Je confirme <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents