Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma famille REcomposée

Ma famille REcomposée

La vie pas toujours facile d'une famille recomposée ou comment apprendre à vivre ensemble au quotidien...


Que trouve-t'on dans les sacs des femmes ???

Publié par Val1603 sur 11 Mai 2012, 08:30am

Catégories : #Cette semaine, j'ai testé...

Je vous l'ai dit lundi dans mon article résumant ma semaine : nous sommes de mariage fin Mai...

Et pour cette GRANDE OCCASION, nous avons besoin de vêtements, d'accessoires et de chaussures neuves...

enfin... surtout NOUS LES FILLES !!!

Ce qui donne lieu à quelques séances de shopping intempestives... qui ont commencé pour moi dès samedi,

et se sont poursuivies mardi avec Grande-Miss pour lui trouver sa tenue...

 

Et qui dit shopping..., dit tenues de combat pour tenir le rythme une bonne partie de la journée...,

car marcher ça fait mal aux pieds !!!

et défaire et remettre ses vêtements une quantité incroyable de fois, c'est vraiment un peu stressant !!!

 

Et aussi, comme toute femme qui se respecte...

Qui dit shopping... dit besace pour y mettre le fourre-temps essentiel et indispensable pour une bonne journée de shopping...

 

Je vous avais déjà montré ma panoplie anti-canicule, qui tenait dans mon sac à main...

Oui, oui c'est vrai !!! Rappelez-vous... :

 

IMG 3033

 

 

Alors... aujourd'hui, je vous montre ce que l'on trouve dans le sac d'une shoppeuse-addict !!!

Ouvrez grand vos mirettes... :

 

 

IMG 3910

 

Alors oui, comme d'hab. on y aperçoit mon petit déo., un bout de mon parapluie rose, indispensable en ce moment...

Et un chiffon..., qui ressemble étrangement à un torchon de cuisine !!!

Vous devez bien vous demander pourquoi je me ballade avec ça dans mon sac, hein ???

 

Non, je n'allais pas à un atelier culinaire...

Non, je n'avais pas peur de ma salir en grignotant un sandwich...

Non, je n'ai plus besoin d'essuyer la bouche de Grande-Miss, parce qu'elle bave...

A 15 ans... ça lui est depuis bien longtemps passé !!!

 

Mais... j'avais besoin de ce torchon... pour....

Je n'ose vous l'avouer...

Attention vous êtes prêts ???

 

 

 

 

IMG 3911

 

 

 

Oui... vous avez bien vu... pour y emballer une de mes nouvelles chaussures...

pour qu'elle ne s'abîme pas !!!

 

Alors non, rassurez-vous ou pas, je ne suis pas fétichiste, je ne me ballade pas à chaque fois, avec une chaussure dans mon sac...

Mais... je voulais me trouver des accessoires exactement assortis à la couleur rouge de ma chaussure...

Alors... le plus simple était de la fourrer dans mon sac à main !!!

Que personne ne rigole !!! N'y ne pense que j'ai un grain !!!

 

Pour l'anecdote, je n'ai pas encore trouvé d'accessoires... mais une petite robe noire...

J'hésite encore à la garder ou à la rendre...

Mr Chéri pense que je suis une grande "dingo" !!!

Et vous, vous en pensez quoi ???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouah ! j'avoue que là tu fais fort !! Je te décerne la palme de shoppeuse addict ! mdr Alors t'as trouvé ton bonheur?!
Répondre
V
<br /> <br /> Nannnnnnnnnnn avec tout ça, j'ai même pas trouvé les accessoires, mais la petite robe noire montrée hier... Je dois encore chercher !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi, j'en pense que tu as tout à fait raison...A ton avis, quand je veux trouver des vêtements ou accessoires assortis à quelque chose, je fais tout comme toi...<br /> et ta chaussure est magnifique !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Bon ça va, si je ne suis pas la seule à avoir de drôles d'idées : ça me rassure un peu !!! J'ai parfois l'impression - ici - d'être une extra-terrestre...<br /> <br /> <br /> Et merci pour le compliment sur mes chaussures... Moi aussi, je les trouve magnifiques...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
ben ça m'étonnes pô on trouve n'importe nawak dans le sac d'une femme, ceci dit j'aurai certainement fait la m^me chose j'adore les chaussures et je serai prête à tout pour ne pas les abimer<br /> !!!<br /> Je te comprend tout à fait m'adme Val !!!<br /> Bisous à tous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Nana de me comprendre... Je me sens moins seule comme ça... un peu dans ma folie quotidienne... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Non dire à Mr Chéri que beaucoup de femmes agissent comme toi;;;<br /> Je te rassure tu es NORMALE
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooooooooooo merci !!!!!!!!!!!!!!!!! Parfois quand je vois comment il se moque, je me sens vraiment seule <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ose pas dire... euh ! Juste que ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre une chaussure dans mon sac... hi, hi ! Tu m'éclates, ne change rien surtout !
Répondre
V
<br /> <br /> Grande-Miss et Mr Chéri se sont moqués, mais je m'en fous !!!!!!!!!!! Au moins j'avais la chaussure dans le sac... mais je n'ai pas trouvé les accessoires, mais mes chaussures sont parfaitement<br /> coordonnées avec ma nouvelle robe noire, pour laquelle je ne sais pas encore, si je vais la garder ou pas... A suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pour trouver des accessoires du même rouge que la chaussure, j'aurais fait pareil ! Et pour la petite robe noire : on a toujours besoin d'une petite robe noire. C'est indispensable... Par contre,<br /> si tu en as déjà quatre ou cinq dans ton armoire....
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma Vivi, tu me rassures bien là...<br /> <br /> <br /> Bon en vrai j'ai toujours pas trouvé les accessoires, la chaussure a donc rejoint la boîte à chaussures pour l'instant... Et pour la petite robe noire, j'en ai déjà une, mais d'un tout autre<br /> style... en même temps, celle que j'ai achetée je ne pourrai pas la mettre souvent, c'est une robe bustier... Alors je réfléchis encore... J'ai encore 3 semaines pour me décider !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Si tu l'as prise c'est que l'aime : gardeeeeuuuu malheureuse !!! Tu va la pleurer sinon !!! lol (en même temps faut pas me demander à moi hein ^^)
Répondre
V
<br /> <br /> Grave !!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, elle coûtait, seulement 44,95 € : ça reste raisonnable pour une petite robe noire incontournable... Je réfléchis encore <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents